Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous bigsmile.gif

on parle pas mal des kit HID de conversion xenon en 2eme monte, mais sachant que sur l'a4 b7 c'est pas des feux à lentilles, je suis pas très sur du résultat esthétique obtenu.

outre le fait qu'il faut pour être en regle : correcteur d'assiette et lave phare ....

enfin je m'oriente plus vers des vrais feux xenons d'origine audi

ok c'est cher mais bon

je me demandais à part les feux (le minimum ) et les ballast, de quoi ai-je besoin ?

la connectique est-elle identique ?

perso, je trouve que les xenons, meme éteints ça change le look de la voiture

a priori il faut des lampes d1s pour les xenons a4 b7 , exact ?

merci pour vos conseils

Posté(e)

En negociant un peu possible de les passer en "bris de glace" ce qui permet d economiser un petit peu ... :lol:

tu peux eviter le correcteur d'asiettes et les lave phare sans mal personne ne controle cela ;)

Perso j avais monté direct les feux de S3 sur mon old A3 sans rien d autres en plus le boitier de tension etant incorporé au bloc c'etait cool fallait juste changer les connecteurs.

Posté(e)

adrien , tu a a été en concession voir le prix du xénon d'origine audi ? ils ne t'oblige pas a rajouté le correcteur d'assiete et les laves phares ?

Posté(e)

adrien , tu a a été en concession voir le prix du xénon d'origine audi ? ils ne t'oblige pas a rajouté le correcteur d'assiete et les laves phares ?

Je n'ai pas été en concession car je me doute bien que chez audi ça doit etre hors de prix

mais je sais bien qu'il faudrait dans la théorie le correcteur d'assiette et les laves phares

ma question était juste sur la connectique