Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

étant sous garantie, je voudrais faire mesurer la pression du turbo en 5eme et 6eme, par mon concess, car je n'ai pas le logiciel VAG ni de PC portable, et même, je ne saurais pas trop comment faire...

je précise que la voiture marche très bien, légèrement plus molle en 5eme et 6eme, mais rien d'inquiétant.

ma question la voici : le fait qu'il n'y ait aucun souci flagrant, et plutôt une curiosité de ma part, est-ce que je dois m'attendre à ce que Audi me facture cette mesure de pression du turbo ? (avec graphique).

il est vrai qu'ils vont y passer un peu de temps, et que le moteur tourne bien, donc, s'ils me facturent cela, d'après vous serait-ce normal ??

merci de vos avis éclairés, :ange: , ou commentaires, je chipotte peut-être, mais bon, on a des dizaines de milliers d'euros dans les mains quand on roule B)

:coucou:

Posté(e)

A mon avis si tu demande un contrôle, il te seras facturer, pourquoi serais-t-il gratuit ?

C'est comme si tu demande un test du débit-mètre ou autre, il te le facutre.

En tout cas je ne pense pas que se soit cadeau......... :coucou:

:carre:

Posté(e)

A mon avis si tu demande un contrôle, il te seras facturer, pourquoi serais-t-il gratuit ?

C'est comme si tu demande un test du débit-mètre ou autre, il te le facutre.

En tout cas je ne pense pas que se soit cadeau......... :coucou:

:carre:

oui je pense que tu as raison... à moins d'un geste commercial (je suis aussi en contrat de maintenance 4 ans payé d'avance , cash).

Posté(e)

Rien ne t'empèche de demander............mais en tout cas tient nous ua courant de la suite des opérations

:bien: