Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'aurai voulu savoir comment reconnait-on le moteur d'une a3 1.8t 150ch et d'une 180ch :P

Posté(e)

je relance mon sujet car j'aurai bien souhaitais savoir comment on différencie le moteur de la 1.8t 150 et 180. A vos clavier :)

Posté(e)

ba sur la 150 le t est chromé et sur la 180 il est rouge sinon ba sur la carte grise c est marqué

Posté(e)

C'est le meme moteur,il y a que le turbo qui souffle plus fort :coucou:

Posté(e)

Salut,

La 180 fait 12cv en quattro et 11cv en 2 roue motrices.

Posté(e)

salut, :)

Je souhaite acheter une 1.8l Turbo 150cv et j'aurais aimer des infos sur ce modèle tant niveau performance, conso, fiabilité.

Je vais en voir une ce week, ambiante, de 1999, 150000km , premiere main, carnet audi a jour pour 5500€ est t'elle cher ou non.

pour infos, javais une 318is E36 de 1995 :bien: .

j'attend vos infos, merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ben je suis nouveau je vie en nouvelle calédonie et nous avant eu que le modele 1.8T de 150cv mais on a eu une serie qui était arrivé avec le boitier MTM donc 193cv et j'en possède une depuis a peine 1 mois et ça donne bien. je trouve que c une bonne caisse et qui marche bien mais peux il faudrait encore quelque chevaux :P :hot:

Posté(e)

je veux pas dire de bêtises mais le boitier papillon des 180 est électronique alors que sur certains 150 il est mécanique (câble d'accélérateur...) :coucou:

Posté(e)

Exact,tu ne raconte pas de betise ;)

En ce qui concerne l'A3 de motorsport,je la trouve vraiment pas chère pour une année 99 meme avec 150000 km <_< il y a anguille sous roche <_<

Posté(e)

Le prix est correct, si la distribution, pompe à eau, courroie alternateur sont OK..... :bigthumbup:

Perso en conso (que de la ville : entre 450 et 480 kms, extra urbain = 620 kms)