Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un a t il une technique pour supprimer le bip de la ceinture de sécurité sur une A6 de début 2005

J'ai demandé au garage mais il refuse de l'enlever!

Merci

Posté(e)

chez moi ca se déclanche quand j ai des affaires posées sur le siege passager, assez génant <_<

Posté(e)

Soit tu retournes à la concess et tu gueules un bon coup. Soit tu vas autre part. :bigsmile:

Sans rire, à part au VAG com, je ne vois pas comment désactiver ce bip. Perso, je l'enlève sur mes voitures.

Posté(e)

Salut

il te faut un VAG-COM : le BIP il peuvent te l'enlever sans problème, la ou il peuvent refuser c'est pour le voyant, moi il me l'ont fait mais officieusement pour le voyant et le bip, à l'occasion de l'activation de la fermetrure auto en roulant et du vérouillage de sécurité et le passage en français.

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un a t il une technique pour supprimer le bip de la ceinture de sécurité sur une A6 de début 2005

J'ai demandé au garage mais il refuse de l'enlever!

Merci

ah oui, y'a un truc super efficace...

tu mets la ceinture !

si un garage accepte d'effectuer cela, c'est vraiment qu'il n'est pas digne de confiance !

Posté(e)

Euh, j'ai eu une une fox a prêter et cette saloperie fait bip quand on met le contact et pas quand on met en route le moteur. Vu que je m'assied dans ma voiture, met le contact, m'attache puis démarre le moteur, cette connerie avait le don de m'énerver.

Tu as beau mettre ta ceinture, ce truc est vraiment gonflant!!!!!