Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

Avant de faire un repost, ça vous dit quelque chose un rs4 480ch qui tape une bourre avec une honda civic boostée à donf.......?????

Alors.....? je balance ou je garde pour moi...... :coucou:

Posté(e)

si c'est sur route ouverte ...... :( mauvaise idée je crois

sinon, la vidéo S4 Vs civic me dit rien :icon5: :nixweiss:

Posté(e)

exact, c'est sur route ouverte..... ça chauffe au cul pour le RS4 mais bon, il est devant quand mĂȘme....... :bien:

Posté(e)

Ca peut etre jouable de tenir la RS4 jusqua 160 si elle a un turbal , mais aprĂšs bye bye :rolleyes:

Au fait je me suis fait pourrir par une consoeur audi malgré mes + de 450 cv, ce salopard en avait dans les 530 et encore elle était pas reglée, ça va taper dans les 560 cv pour 1400 kg, ça fait réver hein ? :bigsmile:

Posté(e)

Bon je la balance pour ceux qui l'auraient manquée.....tampis :P

edité par un modérateur : pas de vidéo sur route ouverte ici !

Posté(e)

Ca peut etre jouable de tenir la RS4 jusqua 160 si elle a un turbal , mais aprĂšs bye bye :rolleyes:

Au fait je me suis fait pourrir par une consoeur audi malgré mes + de 450 cv, ce salopard en avait dans les 530 et encore elle était pas reglée, ça va taper dans les 560 cv pour 1400 kg, ça fait réver hein ? :bigsmile:

c'était quoi comme consoeur ? :P

Posté(e)

Je dirai juste que la demoiselle avait le meme moteur mais d'autres pieces dessus qui font toute la différence.

L'abt de 480 cv me fait pas du tout peur :bigsmile:

C'est quoi cette vidéo de nase, on voit quedal et si là ils passent a 250, moi dans mon fauteuil de bureau je suis a 160 :blink:

Posté(e)

Alors kris la nouvelle bombinette bleu marche fort? :bien: vivement qu elle soit reglee :bien:

Posté(e)

A l'arrache on part aussi fort mais aprÚs je me fait atomiser, pas un boulevard mais la différence est nette. :P

Ok mais il m a dit que ton rs4 marche grave avec la petite prepa

dit tu y va le 21?

Posté(e)

Sûrement une ABT ! :hot:

Manquerai plus que ça :P