Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite question, par curiosité.

Je ne tiens pas à changer ma titine, elle me va tout à fait.

mais je regardais les prix des s-line. Qu'est ce qui justifie un tel tarif? Une A3 2.0 tdi s-line, est plus chère qu'une A3 2.0 tdi Ambition ou une ambiente, de près de 1500 euros!!!

Pourtant, le chassis sport est aussi sur l'ambition, l'ambition et l'ambiente ont de magnifiques jantes elles aussi et l'ambition ou l'ambiente sont mieux équipées en série (feux anti brouillard avant, ordi de bord pour Ambition, ronce de noyer, régulateur vitesse, pack éclairage, pack coffre, accoudoir central avant, volant cuir, pommeau levier vitesse et frein main cuir pour ambiente...).

la couleur du toit du pavillon (poser un toit noir au lieu de la couleur des sièges) et quelques plaques d'identification justifient ils ce surcout alors que cela devrait être compensé par un équipement moindre?

merci

attention, je n'émet aucune critique. je cherche juste à comprendre le prix de la s line par rapport à ses deux soeurs, notamment l'ambition qui est quasi sa jumelle philosophiquement parlant.

Posté(e) (modifié)

Je trouve que c'est une bonne question mais ordi, antibrouillard, accoudoir et pomeau/volant/freins en cuir sont egalement sur la Sline pour info.

Sur la Sline il ya en plus les jantes (et les pneus donc :) ) en 18'. A la louche ca represente environ 800 euros de suplement?

Il y a surtout les sieges Sport mi-cuir qui sont vraiment bien... aucunne idee de ce que ca represente en cout.

Un truc bete que j'apprecie beacoup personnelement sur la Sline ce sont les inserts en alu: ca eclaircie l'interieur de la voiture et ca lui donne un look plus sportifs, plus jeunes que le bois ou le noir.

Apres effectivement il y a un volant plus sympa et les logos de bas de portieres + les logos exterieurs.

Par contre il ya en moins le regul et le pack eclairage (que j'ai sur la mienne en option :bien: ) et 2/3 autres options.

Perso, je prefere le look generale de la Sline mais c'est une question de gout: il faut monter dedans pour bien se rendre compte.

Modifié par ob13
Posté(e) (modifié)

1350€ l'option jantes en 18 type RS6 :coucou:

Plus les sieges mis cuir , le ciel de toit noir

Voila a peu pres la différence

Je pense qu elle se comparerait plutot a une ambition luxe moins equipée

Perso nous on a pris l ambition luxe plus qq options apres avoir longuement hesité entre Sline et Ambition Luxe

Mais au bilan c'etait plus rentable la ambition luxe et mieux coté a la revente a equipement equivalent

Donc entre Sline sur equipé ou ambition luxe equipé en Sline preferé une ambition luxe ca coute moins cher ;)

Surtout que par exemple les xenons plus font 1400€ sur une Sline contre 1000 environ sur une ambition luxe ;)

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

@denisch: le pack Sline comprend notamment en plus de l'Ambition :

- la sellerie cuir-tissu

- les jantes 18" chaussées en 225/40/18

Rien que pour ces 2 caractéristiques principales, ce n'est pas très cher payé. Regarde le prix des 18" RS6 en option majorée sur Ambition déjà... :bigsmile:

De plus, avec la finition SLine, les peintures Gris Avus et Rouge misano sont au prix de la peinture métallisée ( environ 700€ ) au lieu de plus de 2000€. :coucou:

Posté(e)

la difference de prix entre une s-line et une ambition n'est pas 1.500 € mais 1.800 € !

sinon la s-line prend comme base l'ambition ( donc odb , accoudoirs et anti brouillard de serie sur les 2) avec comme equipements en plus :

jantes rs6 18' = valeur 1.350 €

sellerie cuir tissu

ciel de toit noir = 300 €

insert piano ou alu = 130 €

de plus certaines options appreciables sont moins cheres sur la s-line que l'ambition comme :

le volant multifonction = 130 € sur la s-line conte 380 € sur ambition

et 2 peinture audi exclusive au meme prix que les autres (750 €) (n'est ce pas Mik :coucou: )

le pack exterieur s-line moins chere de 300 euros!

donc à mon avis l'ecart se justifie grandement !

apres si on souhaite une s-line equipée comme une ambition luxe ça existe aussi et elle s'appelle exclusive line :bien:

Posté(e)

C'est vrai que la difference c'est pas enorme mais bon la sellerie mi-cuir et les jantes en 18 ca douille !

Au passage qqun peu me dire ce que comprend le pack lumiere ?

Moi j'ai hesité beaucoup entre la s-line et l'ambition sur ma future mais ayant deja les jantes en 18 au grenier et un becquet de toit qui l'attendent j'ai sacrifié la sellerie cuir et ces logos s-line

:bien:

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

Car quand je suis allé sur le configurateur d'elite auto pour me faire une idée, plein d'équipements sont en série sur l'ambition et quand on regarde pour la S-line, il n'y est pas indiqué grand chose, comme l'odb, le cuir... Donc je me disais, "mais qu'a t'elle"?

Merci de ces précisions qui satisfont ma curiosité

Posté(e)

Il n'y a pas que les sièges avec le kit S-LINE. Tu as aussi l'intérieur avec la finition alu, le ciel de toit noir, l'éclairage du pars-soleil conducteur..

Je crois que le pack lumière c'est l'éclairage du seuil de porte? mais je ne suis pas sur.

:coucou: KRISS

Posté(e)

Je crois que le pack lumière c'est l'éclairage du seuil de porte? mais je ne suis pas sur.

:coucou: KRISS

Pack eclairage:

Eclairage d'ambiance tamisé (en fait 2 leds rouges sur le plafonnier avant)

Eclairage des poignées de portes

Lampes rouges a la place des catadioptres dans les portieres

Eclairage du trottoir (uniquement lorsque les portieres sont ouvertes... les néons tuning ne font pas partie du pack éclairage)

Eclairage de l'espace pieds à l'avant