Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Sachant que dans ce Forum, on trouve beaucoup de personnes ayant des problèmes divers et variés sur leur A3, il serait interressant de savoir si certaines personnes n'ont jamais eu de problèmes avec leur voiture.

on pourrait faire un ration des réponses avec le sondage sur l'ensemble des possesseurs de A3 de ce forum ce qui nous donnerait une petite idée.

Beaucoup de boulot en perspective pour la Panda Team pour avoir quelquechose qui tienne la route.

L'intéert d'un tel sondage pourrait être de rassurer les futurs acheteurs de A3 car, quand on voit le nombre de pépins décrits dans ce Forum, on peux se poser des questions.

@+

Pascal

Posté(e)

Logique sur un forum on parle tjrs plus de ce qui va que de ce qui ne vas pas ;)

Perso a l epqoue de mon old A3 j en etais fort satisfait 270 000 kms sur 3 ans en entretien normal...

A par le fait qu elle buvait son litre d huile tous les 7 a 8000 kms rien a redire :D

Posté(e)

Idem pour old A3 (tdi 110) je n'ai jamais eu de problèmes (+ ou - 140 000 kilomètres) mis à part le relais 101 (il me semble ) et ce foutu p****n de débit-mètre..............sinon c'est vrais que sur un forum, tu viens jamais dire, mes amortisseurs ne font pas de bruit, mon débit-mètre fonctionne nickel........etc

:bien:

Posté(e)

Une voiture sans aucun probleme ,meme infime ,c'est tres diffcile a trouver.

Y'a rien a faire .la mecanique et surtout l'electronique moderne n'est pas infaillible.

Posté(e)

C'est sûr la mienne passe la semaine depuis mardi matin en concession pour divers problemes ( amortos av., point dur direction ass., essuie-glage arr. déréglé et qui abîme la carosserie, accoudoir av. HS, , Easy entry HS, etc...) :angry:

Posté(e)

Pour la mienne, A3 2.0 tdi, un peu plus de 30 000 km, deux ans et demi, aucun soucis à signaler. Que du bonheur!!! C'est ma première Audi, et c'est la première voiture avec laquelle je n'ai aucun soucis durant les deux premières années d'utilisation. je n'en dirais pas autant de ma Renault et de mes deux Citroen !!!!

Ai-je eu de la chance?

Posté(e)

Idem pour old A3 (tdi 110) je n'ai jamais eu de problèmes (+ ou - 140 000 kilomètres) mis à part le relais 101 (il me semble ) et ce foutu p****n de débit-mètre..............sinon c'est vrais que sur un forum, tu viens jamais dire, mes amortisseurs ne font pas de bruit, mon débit-mètre fonctionne nickel........etc

:bien:

Esperons que le TDI 140 fera de meme :)

Oui le debit metre aussi pas loin de 3 la premiere année (92000 kms en 1 an) mais apres nickel ils avait monté un d une autre generation. Et comme pris en charge sans discussion je dirait pas que ce soit un gros problème ;)

Pas de soucis de relais 101 chez moi lol.

Posté(e) (modifié)

OLD A3 évo TDI 130 - 110 000 kms

Aucun souci, sauf un soufflet de cardan, mais c'est peut être moi sur un trottoir allez savoir :P

Et j'ai arraché le cache plastique sous le moteur, mais là c'est sûr que c'est moi.

Et j'ai cassé un anti-brouillard en la lavant à l'eau chaude alors qu'il faisait 2 degrés dehors.

Modifié par gbdao
Posté(e)

OLD A3 évo TDI 130 - 110 000 kms

Aucun souci, sauf un soufflet de cardan, mais c'est peut être moi sur un trottoir allez savoir :P

Et j'ai arraché le cache plastique sous le moteur, mais là c'est sûr que c'est moi.

Et j'ai cassé un anti-brouillard en la lavant à l'eau chaude alors qu'il faisait 2 degrés dehors.

:bouletrepere: (joke inside)

Posté(e)

BEH MOI A PART QU ELLE M A DECHARGEE LA BATTERIE EN 1 NUIT ( prob. de prechauffage)

ET LE BRUIT QUAND JE FERME MON COFFRE( une sorte de vis qui se ballade entre la poignee et la garniture du coffre)

AU SINON QUE DU BONHEURRRRRRR

Posté(e)

quand on assemble des milliers de pieces entre elles et qui vont subir les kilometres, les degradations du bitumes, les petits coups de la vies etc... il est plus que rare de n'avoir aucun problème.

Et comme bcq l'on deja dit ici, sur un forum il est rare de dire que tt va bien. C'est l'echange d'experience et de soucis qui peuve ammener a venir voir un forum

Pour ma pars des petits soucis mais rien de mechant et j'adore ma voiture :malelovies:

Posté(e)

Aucun problème sur la mienne.. A3 Sportback V6 2005