Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je trouve les prix interressants sur leur site...

j'arrive pas a trouver des avis sur cet importateur... (enfin un ou deux avis positifs c'est déjà ça )

je vais les contacter, si vous avez des infos je prends !!!

thanks

++

Posté(e)

yep c'est ce que j'avais vu aussi.. mais y a rien d'autre.... bizarre... On dit généralement que l'on trouve

plus de commentaire mécontent que content... là y a ni l'un ni l'autre :blink:

Posté(e)

Tu les appelles et tu leur demandes s'ils facturent via une société tierce (espagnole en général). Si oui tu peux oublier.

Posté(e)

Sur infogreffe :(451 557 482 R.C.S. NANTERRE)

société créée le 12/à1/2004. Dissolution le 30/06/2004, aucun compte annuel de publié. :reflexion:

Posté(e)

Salut tt le monde.

Fred26, je peux te renseigner sur cette societe, c'est par celle-ci que j'ai acheté moon petit bijoux.

Alors, la societe dont parle Billeuz etait BG select cars, certainement la societe du pere étant donné l'age du responsable.

BD select cars est la societe du fils a priori.

Le soupçon que souleve Billeuz est important, la facturation s'est en effet réalisé pour mon cas aupres d'une centrale d'achat espagnole (gros doute qt à un mecanisme triangulaire visant à faire evaporer la TVA)

Mais ce qui va en la faveur de ce mandataire, et je dis bien mandataire, c'est que ts les papiers précisent qu'il s'agit d'une vente TTC sous le regime de la 7eme directive européenne (elle aurait une faille concernant les voitures de plus de 6 mois, plus de 6000 kms et n'etant pas des voitures de locations)

Un lien ou un dénommé Dilougy en parle : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section15/sujet233247.htm

En revanche, je dois te dire que je me suis fait une belle frayeur au moment de l'immatriculation à la préfecture, mais peut-etre etait-ce du à une incompréhension car une fois remis ts les documents a la dame, tout s'est tres bien passé.

Quoiqu'il en soit, la voiture est exactement conforme a ce qu'il m'a indiqué et vendu, arrivée en parfaite état à leurs locaux porte de St Cloud

Voilà, j'espere que ces infos t'aideront à prendre ta décision.

Cdlt,

Alexandre.

Posté(e)

Merci pour les infos.... apparemment ils ont l'air sérieux.. en tout cas leurs tarifs sont attrayants....

Pour le moment je glane des infos a droite a gauche sur els filières import d'Audi d'allemagne... j'aimerais changer ma old new A3 pour une sportback car bébé arrive en Aout.. racheter neuf j'ai pas trop envie je préférerais trouver presque neuf pour bien moins cher et bien équipée :bigthumbup: