Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

P'tite question: J'ai reçu récemment mon A4 s-line et on m'a dit (si je n'm'abuse) qu'il y avait un prééquipement audi 8 HP. Je n'ai pas pris d'autoradio de série.

Est-elle également équipée d'un caisson et il me semble aussi avoir entendu parler d'ampli sur ce forum (de série)? Si non, existe-t-il un modèle qui peut s'intégrer? Je pense que cet ampli+caisson est caché qqpart dans le coffre non? :)

Désolé, ça fait beaucoup de questions :rolleyes:

Posté(e)

tu as un subwoofer de 70 watts et un ampli de 50 watts, je crois, qui se trouve dériere la grille plastique a droite dans ton coffre.

Posté(e)

Est-ce qu'il s'agit d'une grille d'aération? Je n'ai que ça à droite et à gauche dans mon coffre. :(

Rien n'est mentionné dans le manuel d'utilisation de la voiture et je crains bien n'avoir que 4 HP (un dans chaque portes) + 2 tweeter. Je n'ai pas pris d'autoradio comme je vais mettre un becker.

Posté(e)

oui tu décroches ta grille d'aeration, a plus

Posté(e)

Je n'ai rien derrière cette grille, je vois juste la carrosserie! <_<

Je trouve quand même incroyable que ça n'est mentionné nulle part, je crois que je suis bon pour passer au garage! :colere:

Posté(e) (modifié)

il ya 2 hp dans chaque porte donc 8 plus un caison de basse qui est intégré dans ton coffre au "plafond" de ton coffre dans la plage arriére en fait mais l'ampli je ne sais pas j'ai pas cherché

@ titirun ton cable c'est ok parcque rien trouvé sur le soft etka mais sur le forum officiel phatbox epinglés tu trouveras la réf normalement

Modifié par @lex1980
Posté(e)

merci beaucoup @lex 1980 pour tous tes renseignements, quand à imhotep 76, tu as bien un petit ampli, tu enleves ta gille plastique noire coté droit, dans le coffre, et tu te couches à l'intérieur, en approchant ta tete vers le trou, tu regardes dedans en direction de ta trappe a essence, et tu verras un bloque avec une seule et grosse broche qui est fixée sur ton aile arrière, tu ne peux pas le rater ,a plus...

Posté(e)

Bonjour ,ce probléme m'interesse,je vient d'acheter une *A3 ambiante de 99" et j'ai le même probléme;mon beau frére à le caisson,mais il est de bordeau,j'ai donc j'amias pu voir ou il ce situe,personne peut faire des photos? :Forum68:

moi j'ai un gro bloc en métal coté droit quand j'enléve le cache.....

Posté(e)

c'est ce qui te sert d'ampli, avec une seule fiche ou tu trouves les arrivées du poste et les sorties vers les hauts parleurs, l'alim, le remote ....et voilà :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voilà, mon autoradio est installé et je confirme donc ce que je pensais, je n'ai pas d'ampli ni de caisson dans ma voiture car le son ne viens que des HP situé dans les 4 portières. Je vais donc analyser ça plus dans le détail.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il me donner une photo du sub sur une A4 berline?

Ca fait plusieurs semaines que j'essaye de savoir son emplacement exacte, la façon dont il est fixé et la place qu'il prend mais malheureusement personne ne peut m'aider :(

MERCI