Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tous est dans le titre ils prennent 608€ s'est pas execive mais bon je sais pas ce que ça donne ? Et vous s'avez?

le tarif que j'indique est pour ma old 1.8t 150cv ma titine qui en aurait bien besoin!

Posté(e)

De ce que je sais...peu nombreux, ici, sont passé par O²...

Pour savoir ce que ça donne va voir

Ca te donnera une idée de ce que peut sortir un 1.8T reprogrammé par différents préparateurs allemands.

Posté(e)

Salut,

Je ne possède pas un 1.8T mais un TDI, et je suis passé par eux pour en avoir un peut plus :P .

Aujourd'hui le billan est positif, la voiture marche mieux sans fumer comme un camion.

Vas faire un tour sur Leon-Concept.com je pense que tu trouveras ce que tu cherche.

Posté(e)

Je ne vais pas dire que tu es un charlot... par contre je peux te dire que la pub est interdite par la charte! :eldiablo:

Posté(e)

Prends-moi pour un c... je te dirai rien! :coucou:

Posté(e)

Ce n'est pas de la pub, c'est de l'information ;)

Et la marmotte.... :P

Comme dit par mon collègue Quick, tu fais de la pub...ton message va être édité ;)

Posté(e)

Si j'avais vraiment voulu faire de la pub j'aurai mis mon adresse avec un gros encart et des photos !!

C'est plus pour rendre service et éviter de se faire avoir avec des tarifs prohibitifs, mais si ils virent mon message ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin de ça pour vivre ! :jap:

Posté(e)

JE NE CHERCHE PAS A DECLENCHE UNE GUERRE EN POSANT UNE QUESTION MAIS JE SUIS UN SIMPLE PARTICULIER PASSIONNE QUI CHERCHE UNE REPONCE POUR CA VOITURE CHERIE MERCIE

Posté(e)

Nous l'avons bien compris Cyde. :coucou:

Désolé pour le pourrissage de ton topic... :jap:

Pour répondre à ta question, j'en ai entendu du bon et du moins bon sur AP. PERSO, je mets 3-400€ de plus et je vais chez B&B ou mtm. :coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

PAS DE PROBLEME

Posté(e)

+1 avec quickmick. Moi cet été je pense que je vais passer chez digitronic performance ils sont moins cher que abt ou mtm et d'après ce que j'ai pu lire beaucoup de personnes du forum en sont satisfait. Le seul truc c'est qu'ils sont en Alsace et pour moi c'est pas la porte à coté <_<

Posté(e)

Venir en alsace n'est pas une perte de temps...au contraire tu voudras en consacrer plus que prévu tellement c'est beaux et bon!!! :bien:

Marco, militant pour la promotion de l'alsace à l'étranger*

*reste de la france.

Posté(e)

Venir en alsace n'est pas une perte de temps...au contraire tu voudras en consacrer plus que prévu tellement c'est beaux et bon!!! :bien:

Marco, militant pour la promotion de l'alsace à l'étranger*

*reste de la france.

:bigthumbup:

Posté(e)

Ce que je voulais dire c'est que depuis le sud ca fait loin, mais comme je bosserai à paris cet été, ce sera beaucoup plus pret et j'irai découvrir les charmes de l'alsace :biere: enfin non pas ca vu que j'aime pas la biere