Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello les gens.

Je suis à la recherche de plaquette EBC verte pour mon TT. Je sais que 4rs en vend mais là j'en ai besoin très rapidement et je cherche donc un magasin qui en aurait en stock dans la région lyonnaise.

Si vous avez une info, n'hésitez pas :ange: .

ps : j'ai phoné à qques Norauto et Feu vert mais ils ne sont pas distributeurs de ce type de produit :bleble:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

au pire, je mes les ferai livrer mais si y a moyen de les avoir plus tot sans frais de port ... ;)

Entre temps, j'ai appelé les ateliers tuning Auto Standing, LRS et Auto Prestige mais ils n'ont pas de stock :bleble:

Posté(e)

essai adn tuning qui se trouve route de vienne dans le 7em arrondissement

Posté(e)

merci, j'y ai pas pensé.

Sinon, à Norauto, le gars m'a dit qu'il avait du Ferrodo en plaquette : c'est bien ou pas ca ? Moi je veux juste des plaquettes qui couinent pas et qui font le moins de poussiere possible :unsure:

Posté(e)

merci, j'y ai pas pensé.

Sinon, à Norauto, le gars m'a dit qu'il avait du Ferrodo en plaquette : c'est bien ou pas ca ? Moi je veux juste des plaquettes qui couinent pas et qui font le moins de poussiere possible :unsure:

Fausse note pour les Ferrodo, elle sont assez bruyantes, et dégage pas mal de poussières...

Posté(e)
@Dj Fun ces trop béte ca je te les z aurai amener <_<

Merci, c'est cool. Je vais les commander.

Posté(e)

bon pas de dispo sous 48h pour des EBC verte dans la région donc j'ai commandé des rouges ... je vous donnerai mon avis après ce week end, j'ai un aller-retour Lyon-Carcassonne qui m'attends :bigthumbup:

Posté(e)

j'etais super content des ebc rouge sur mon tt, seul hic elle m'ont fait 8000km.... :blink: