Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci cher Bernard :bigthumbup:

au fait, vu que tu vas rentrer au CMS, apprends que "si et seulement si" s'abrège "ssi" et non sssi. :vert:

c'est de bonne guerre :bigthumbup:

:kimouss:

bof pour les jantes du RS4...

Modifié par Pitchoune
  • Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

"J'aime bien les parisiens" Voilà c'est dit... :bigsmile:

Cet RS4 est un exemple typique de personnalisation en SUisse. Vu qu'il y a beaucoup de RS4 ici, les proprios se sentent obligés de le personnaliser pour se démarquer. Et en général, ça passe par des jantes moches. :(

Il est très difficile de mettre d'autres jantes sur un RS4 sans dénaturer l'esprit d'origine. Mais on peut au moins saluer le fait que le proprio donne un look full black. Il y a au moins une réflexion derrière la modif.

EDIT: bon elles sont pas moches, et puis c'est des BBS quand même. Mais quitte à mettre des jantes noires, j'aurais plutôt penché pour des MTM ou pour les 7 branches du b7. :ange:

Posté(e)
De la tolérance pour les ignominies orthographiques , beaucoup moins :bigthumbup:

Alors je me dois de te dire que ...

Non obstant, j'ai retrouvé sur mon portable (enfin natel ...) les photos du RS4 abt du monsieur que j'ai démarché sur le parking d'Ikea :

... s'écrit nonobstant :bigthumbup:

Et les parisiens, je peux pas dire que je les déteste mais je peux pas dire non plus que je les aime ... on va dire pour la bonne humeur du forum que je suis neutre comme un Suisse :bigthumbup:

Posté(e)

Oh là là on s'détend là! On pète un coup... et on retourne à son clavier... :P :P :P

@Pitchoune: Mamie= Bmw! :bigthumbup:

Posté(e)

euh pas moi...

juste un mini message pour vous dire que je bosse tout plein ces jours... :furious:

à bientot :coucou:

Posté(e)

Hello,

Qui va au Swiss Classic British Car Meeting ce week-end à Morges ?

[url=]http://www.british-cars.ch/[/url]

Je sais pas si ça marche aussi le dimanche à votre avis ?

Moi j'y vais normalement Samedi après-midi :coucou:

Mick tu viens pas finalement?

Posté(e)

Comme je t'ai dit, ça m'aurait tenté mais pas mal de choses à faire pour le boulot et en dehors. next time :coucou:

Posté(e)

Coucou la Swiss Team :coucou:

Je fais juste remonter l'info vu dans la Tribune de ce weekend (p. 23) sur les nouveaux radars installés sur les autoroutes vaudoises. J'ai trouvé deux liens sur le net :

TDG

Info Rsr

Par contre, je n'ai pas la possibilité de scanner la carte :(

Posté(e)

:coucou: Merci Korils

heureusement qu'on ne prend pas cet axe routier tous les jours!

et pis c'est pas les radars qui vont résoudrent le problème des accidents sur cette route: il y en a 1 en moyenne chaque jour. les gens savent tout simplement pas rouler.

RAPPEL: :asuisse:

petite rencontre ce samedi à Lausanne. je reserve pour le resto mercredi.

vous êtes priez de me confirmer votre présence assez rapidement. je vous enverrez par MP les infos definitives.

au plaisir de vous rencontrer (enfin) :bien:

si vous venez au dernier moment, envoyez-moi un SMS, c'est plus sûr. si vous n'avez pas mon num --> MP

Mymy :kimouss:

Posté(e)

@Korils : merci pour l'article.

Exceptionnel, "pas une pompe à fric". Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Sur l'axe Lausanne-Genève, les problèmes principaux sont que :

- les gens se collent ( y compris par temps de pluie, brouillard, j'en passe)

- les gens s'insérent et déboitent n'importe comment

Tant que les gens ne seront pas éduqués sur la manière de conduire sur autoroute, le nombre d'accidents ne baissera que peu. Evidemment, les politicards se pavanent sur le fait que les accidents mortels ont diminué. Logique, car la vitesse est un facteur agravant mais en tout cas pas un facteur déclanchant!!!

Sur cet axe, même en mettant 80 partout, y'aura encore des accidents! En plus, vu le nombre qu'ils vont en mettre, ça va piler dans tous les sens. J'attends de voir...

Grrr... ça m'énerve. C'est pas bon pour mon coeur. :bigsmile: :bigsmile:

Pensant plutôt au resto!!! :)

Posté(e)

Rassure toi en te disant que tu ne passe pas par la :P moi non plus d'ailleurs :bigsmile:

Par contre Schumi à pas de bol lui :rolleyes: :biere:

Posté(e)

Salut à tous,

Voici le dossier de presse de la Police Vaudoise concernant les récentes installations de radars sur l'A1.

Avec plan de situation et photos des radars + en bonus "le bla-bla des mange-fric" en 5 pages (les 5 premières).

:coucou:

Posté(e)

RAPPEL :asuisse:

1 - Lugano , 14 oct, soir, ---

2 - Pitchoune et Quickmik , 14 oct, soir, Lausanne

? - Korils , ???, ???, Lausanne ou Genève

? - ESS4 , ???, ???, ???

1 ou 2? - Pasccal22 , 14 oct soir

1 - bernard , pas de préférence ni de voiture

bon... ça fait pour l'instant 5.

je réserve demain, alors "on se motive les petits Suisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

@bernard: donne-moi plus d'info par MP si tu veux tjs qu'on vienne te chercher :bigthumbup:

@nantucket: tu viens?

Posté(e)

Je viendrais volontier mais comme je vous l'avais dit, j'ai quelque chose de prévu samedi, que je n'ai toujours pas réussi à bouger. Si jamais, c'est toujours possible de mettre un couvert supplémentaire après ? :unsure:

Posté(e)

No soucy pour rajouter un couvert au dernier moment! :coucou:

Voire 2... :eldiablo:

Elle aime pas les voitures? Elle est raciste? C'est ça? :bigthumbup:

Posté(e)

Maar ik ben een echte Belg!!! :bigsmile:

Mais je suis un vrai belge en français dans le texte. Après l'anglais, le flamand. :P

Posté(e)

Et elle aime les Français en A3?? :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Non pas ceux qui sont en A3 :P

Non mais si je viens c'est tout seul mon Quick ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon j'aurai essayé! :biere:

Puis t'as intérêt à venir d'abord. Sinon tournée de sucettes d'avertissement à la pierrot! :eldiablo:

Posté(e)

Bon on va se calmer un peu là ... je me suis déjà pris 60% rien qu'aujourd'hui ... en plus des 20% qu'il m'a mit le mois dernier ... :P :P :P

Posté(e)

Salut

merci pour le MP,faut que je regarde pour le souper de samedi et si jamais ça jouerait on serait 2 (3 avec la petite 2 mois 1/2)...

Vais faire le max!

Tcho

Steve :bien:

Posté(e)

Bon, soit j'arrive vendredi soir et j'dors à Fribourg, ou bien j'arrive directement samedi midi sur Lausanne. P'tite bouffe, ev shopping,... aprés j'suis dispo...

A+

ps: Je viens seul.

Posté(e)

Salut à tous,

ça fait un tio moment que j'étais hors du cyber monde

Mais dans dix jours cablecom à la maison.

En attendant je vais à l'epfl pour me connecter....

Bref à samedi,

Pitchoune-mymy, "vous avez un nouveau message"

Posté(e)

:coucou:

MP reçu

@lugano: t'ai-je donné mon num? si non, donne-moi le tien par MP :bien:

Posté(e)

:coucou: la Swiss Team

Je crois que ça va être mort pour moi pour samedi soir, désolé :(

Amusez vous bien :bien:

Posté(e)

Oui je suis un peu embêté ausi :(

Je pensais vraiment pouvoir venir et ça m'aurait fait plaisir. Ce sera pour la prochaine fois :)

Posté(e)

bon ben on va etre.... 4 :coucou:

qu'ils sont mous ces Suisses... entre Bernard qui est Parisien, Lugano Normand, Quickmik Namurois...

euh... je dois être la seule avec un passport suisse... mais bon, je suis pas une "vraie" suissesse alors ça compte pas!

MDR cette Swiss Team :hot: :hot:

@bernard, à quelle heure on doit venir te chercher?