Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le grand Problème du Q7,c'est ou,la clef de contact pour OSR38,et Max, si jamais OSR38 trouve :bigsmile:

Image IPB

Et même,pt_spirou a le même problème :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

le class R n'est pas un suv ? <_<

Pierrot.> :coucou: normal qu'ils ne trouvent pas la clé, cette presentation a eu lieu apres avoir passé 2 heures au bar du stand audi :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

Comme toi Hugo, j'ai du mal à considérer la classe R comme un SUV. En ce qui concerne les clés, je ne répondrais pas :D

Posté(e)

OSR38 :coucou: remarque je suis pas mieux j'avais pas vu que j'etais à cote de pt_spirou :P

Posté(e)

Qu'elle est celui qui gagne? :coucou:

Posté(e)

une autre série de photos comparatives: Cliquer ici...

Résultats:

1. Audi Q7 3.0 TDI 524 von 650 Punkten

Image IPB

2. Mercedes R 320 CDI lang 509 von 650 Punkten

Image IPB

3. BMW X5 3.0d 476 von 650 Punkten

Image IPB

Source: ams

Posté(e)

Content que le Q7 finisse devant :bien:

Pour le tyle je mettrais le classe R dernier :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un article sur le moniteur automobile du mois dernier decrivait le XC90. A la fin de l'article, un comparatif face à ses rivaux le faisait preferer au Q7 pour des performances moteur presque identique et surtout une consommation bien inferieure sur le volvo (moins de 10 litres en moyenne).

(versions diesel D5 et TDI)

Bon après au niveau finition, il y a un fossé, c'est clair :rolleyes: ... Mais d'un autre coté c'est pas le même prix non plus. :bigthumbup:

Mitch, tu moyennes à combien avec ton char d'assault?

Posté(e)

Un article sur le moniteur automobile du mois dernier decrivait le XC90. A la fin de l'article, un comparatif face à ses rivaux le faisait preferer au Q7 pour des performances moteur presque identique et surtout une consommation bien inferieure sur le volvo (moins de 10 litres en moyenne).

(versions diesel D5 et TDI)

Bon après au niveau finition, il y a un fossé, c'est clair :rolleyes: ... Mais d'un autre coté c'est pas le même prix non plus. :bigthumbup:

Mitch, tu moyennes à combien avec ton char d'assault?

Je consomme ±9l/100 sur autoroute et ±11l/100 en ville.

Je suis vraiment pas d'accord sur les "performances moteur" des 2 véhicules...

Le Q7 est largement supérieur... faut pas déconner, le Q7 sort 233ch/500Nm et le XC90 sort 185ch/400Nm...

N'oublions pas non plus que le Volvo est un 5 cylindres alors qu'il s'agit d'un 6 cylindres pour le TDI 3.0 du Q7.

Je viens de tomber par hasard sur un comparatif XC90/Touareg: cliquer ici.

Libre à chacun de tirer sa propre conclusion...

Posté(e)

Ben disons qu'entre le Q7 et le touareg il y a egalement une difference de poids (sans mauvais jeu de mot :P ). Je resortirais l'article si je le retrouve.

Dans les mesures, ils mettaient le Q7 et XC90 presque à égalité (le presque étant en faveur du Q7 avec des petits plus) mais un grand plus pour la conso du XC90 qui n'a que 5 cylindres et donc qui du coup consomme moins... 12l en moyenne pour l'audi, 10l pour le volvo.

Après pour le reste, il n'y a pas photo, la finition est complètement differente. On regrette carrement Audi (moi et ma femme) mais le budget est vraiment pas le même. ;) (54.000€ pour une version toute option à part les dvd dans les appuies tete)

Moi je peux pas comparer, j'ai l'ancien D5 en 163CV et je tartinne à 9.7 en moyenne. :( pas fameux mais 2.2 tonnes sur la balance... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Franchement? pourquoi pas....sauf qu'à relire le sujet sur le tiens, j'ai remarqué un détail qui fait que je ne pourrais pas la reprendre....

T 'as que 5 places :bigthumbup:

D'ailleurs j'avais lu que les XC90 n'etait demandé en occasion presque que en 7 places. Pour le Q7 ça risque de faire pareil, donc option interessante pour la revente même si tu n'en as pas l'utilité.

Sinon c'est clair que l'interieur est à baver :malelovies: ça fait passer l'interieur du XC90 pour une camionnette renault (plastic touch!)

Modifié par peps