Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, tout a l'heure, j'étais parti pour contrôler les niveaux sur mon A4 tdi 130 de 2002 quand j'ai voulu ouvrir le capot depuis la gâche de l'habitacle, et là rien! Impossible de l'ouvrir! :blink: J'ai démonter la calandre pour essayer d'y passer les mains mais je ne vois pas comment débloquer le mécanisme, la gâche intérieur est molle, sans doute un cable de casser mais j'aimerais savoir comment débloquer ce mécanisme, si quelqu'un avait le tuyau ? Merci à l'avance de vos réponses, Kénavo! :coucou:

Posté(e)

:coucou: Bonjour en enlevant le carter de protection moteur en dessous, tu dois pouvoir passé une barre de fer ou autre pour ouvrir le capot :bigsmile:

@+fred :bien:

Posté(e)

prend contact avec audi, ils ont deja surement eu le cas, je pense que c'est le plus simple afin d'éviter toutes mauvaises manipulations

:coucou:

Posté(e)

Salut a tous , j'ai été chez mon p'tit garagiste du coin, et ila démonté la calandre puis avec une clé de 10 plate la serrure est venu en dévissant 3 ou 4 écrous a tête bombée, mais il a fallu 1 heure, impossible d'y accéder par dessous, var le mécanisme se trouve dans l'alignement du radiateur.C'était juste le téton du cable qui s'était déboiter, système qui peut se déboiter si l'on ferme le capot trop fort, la solus serait de mettre un rilsan pour l'empe^cher de partir, allaes a+ :coucou: et merci :bien: