Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous,

j'avais lu sur un post il y a quelques temps qu'audi allait enfin signer un truc pour que l'on puisse enfin bénéficier des informations sur l'état du traffic, comme cela existe pour les pays germanophones et chez la plupart des autres constructeurs....

Sur mon A6, le système d'information avec les symboles fonctionne très bien à l'étranger mais je n'ai absolument rien en France, que ce soit sur les autoroutes de Province ou en Région Parisienne....Lors de la prochaine révision je vais essayer de faire installer la version 2120 du Soft MMI, cela va-t-il changer quelquechose ou suis-je obligé d'acheter la dernière version du DVD de navigation ( laquelle ??)

Merci pour les infos

A+

Posté(e)

Bonjour,

J'ai receptionné mon A4, il y a 15 jours avec le GPS Plus, je confirme que le TMC fonctionne parfaitement sur la France.

Posté(e)

apparemment sur les a4 une mise a jour soft suffit mais il faut quand meme avoir je crois les cartes de 2005

donc peut etre pareil sur a6 :coucou:

Posté(e)

J'ai bien un DVD de 2005....par contre sur mon ancienne A6 avec RNS-E et un DVD de 2005 cela marchait dans toute la France sauf région parisienne alors que sur la nouvelle A6 cela ne fonctionne pas.....

Posté(e)

Il faut le DVD de navigation pour MMi version 2006 (T1000-10012) pour avoir le TMC dans Paris! Mais sur les autoroutes, il devrait déja fonctionner. De plus, il fonctionne en Allemagne.

Exemple sur Ebay :coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

Pardonnez mon ignorance de novice en Audi, mais je voulez avoir une petite précision.

Je prends reception d'une A6 de 2004 avec GPS MMI, le proprio n'a rien ajouté depuis au système GPS, aucune mise à jour ou autre.

Pour ma part, je voudrais bien bénéficier du TMC, est-ce que je peux acheté directement le dvd 2006 et le mettre à la place du 2004 ou dois-je faire autre chose avant, une mise à jour ou je ne sais pas quoi d'autre? :blink:

Au fait, avec TMC, les radars fixes sont-ils indiqués?

Merci d'avance.

Posté(e)

Oui, il n'y a qu'à charger la nouvelle carto à la place de l'ancienne. :)

Le TMC indique les travaux et les bouchons mais pas les radars fixes. :(

Posté(e)

Merci allroadusa,

Je pensais qu'il fallait passer par le dvd 2005 avant de mettre le dvd 2006, donc ton info est une bonne nouvelle. :bien:

Par contre je suis déçu pour les radars, cela m'embête d'acheter un appareil portatif pour avoir ces infos radars.

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un dvd 2006. Vous savez à quel prix il est vendu chez audi?

Et est-ce que l'on peut faire confiance aux dvd 2006 vendu sur ebay par l'Allemagne? :drive:

Posté(e) (modifié)

AU fait,

Y-a-t-il plusieurs versions du dvd 2006, car sur ebayj'ai pu voir deux pochettes différentes pour la version 2006.

Vous êtes au courant?

:rolleyes:

Y-a-t-il une version spéciale pour le GPS MMI de l'A6 ou alors c'est le même pour toutes les Audi équipée de ce GPS MMI?

Modifié par joker
Posté(e)

oui nomalement il y a des version pour le mmi et rns-e qui sont un peu different et un ne marche pas l'un sur l'autre fait attention . regarde dans les sujet epinglés tout en haut normalement allroad a fait bô tableau avec tout ce qui va bien les ref et tout

oups sorry il n'y a pas la ref exact du dvd mais il te faut un dvd mmi pour a6 non un dvd pour rns-e

peut être quelqu'un sur le forum pourra te donner la ref exact :bigthumbup:

Posté(e)

Les versions MMI ont une ref AUDI qui commence par 4E. :bien:

Posté(e)

Merci à vous,

Je viens d'acheter le dvd GPS audi MMI via ebay.

J'attends la réception, et je vous tiendrais au courant de son fonctionnement sur mon A6.

:rolleyes:

Posté(e)

Au fait,

quelle est la différence entre les dvd gps MMI 2006 dont le référence se termine par AA et celle finissant par AF?

Posté(e)

Je cherche mais je ne trouve pas... :blink: :bigsmile: