Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour A3iste...

je souhaiterais avoir votre avis sur cette occasion

A3 1.9 TDI 105 CV AMBITION

08/2005 9 000 KMS

BLEU ILE MAURICE / INT NOIR ET GRIS

SERIE AMBITION (climauto + 6 airbags + jantes alu 17" 5 branches + tissu "Matrix" + ordin + pare-soleil ar + châssis sport + volant sport cuir + sièges sport + antibrouillards av)+RETRO CHAUFF+PACK LUMIERE +CHARGEUR CD +RADAR+TAPIS AR

Prix => 21 350 € TTC

Merci :jap: de me dire ce que vous en pensez :)

Fred

Posté(e)

A ce tarif, tu peux trouver une sportback 2.0 ambition dans la centrale... (je viens de vérifier) avec beaucoup de km.

J'ai vendu ma new A3 1.9 TDI Ambition 7/2004 (avec 27000 km, en 18 pouces et état nickel) en mars 2006 à 17 500 € à un Parisien.

Honnêtement, tu pourrais négocier en dessous des 20 000 €.

A toi de voir... ;)

Posté(e)

C vrai tu peux negocier mais c 'est une tres bonne affaire avec tres peu de km

VAS-Y FONCEEEEEE

Posté(e)

Prend la à 21000€ :coucou:

Posté(e)

Moi aussi je commence à regarder de pres les occasions recentes car je pense en prendre une bientot.

Les modeles d'A3. récents sont pas tres courant sur le marché , en TDI 105.,

quelqu'un sait-il la proportion de motorisations vendues en neuf ?

entre le TDI 105 et le 2.0 TDI 140. ?

Posté(e)

ca dépend du pays :bigthumbup:

En france je dirais 75% de 2L tdi bien qu'il est difficile de faire un pourcentage vu qu'ici nous ne sommes qu'une infime partie des proprios audi et que d'office ici il y a des passionnés ...etc etc

Par contre en belgique ca doit ëtre 70% de 1900 105cv du aux taxes et assurances differentes de la france ;)

Je suis allé a la presentation du Q7 a mon garage et ils avaient 4 A3! Toutes les 4 en 1900TDI dont 2 ambition et une S-line avec kit carrosserie et 18" .... Preuve que le 1900 est privilégié en Belgique...

Posté(e)

EN tout cas pour la G5, c'est 75% de 1.9 TDI, alors ça me semble etonnant que pour une A3 la repartition soit completement inversée....Faut demander à un bon vendeur AUDI pour en etre sur.

Posté(e)

petite precision quand meme... Pour annoncer 75%, je me suis basé sur le forum ou c'est +-85% de 2L pour les francais. Et retiré 10% pour les gens hors forum qui bien souvent en ont rien a faire que ce soit 1900 ou 2L ... Je me suis aussi basé sur mes constatations sur le terrain, je n'ai jamais vu de A3 1900 qd je suis allé en france (souvent l'an passé)... Et pour mon pourcentage belge, là je me base sur ce que je vois tous les jours ... Et je vois Beaucoup beaucoup de 1900 ... et des déssiglée comme la mienne :bigthumbup:

Que je pense pouvoir compter dans les 1900! Il est clair que l'ideal serait d'avoir un chiffre officiel audi sur le modele A3 . Que ce soit pour la france ET la Belgique ;)

PS: Attention, si il y a plus de golf V 1900, c'est peut - etre aussi parceque la presse plébiscite le 1900 pour la Golf V et par contre conseille le 2L pour l'A3! Ce qui pour moi est tout à fait débile vu que les 2 voitures sont quasi les memes sur le plan technique. Mais la VW reste la voiture du peuple :bigthumbup: