Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d’acheter une A4 B6 TDI 130 de 2002 équipée du système navigation plus. Et je découvre (très déçu d’ailleurs) qu’une telle installation ne peut même pas lire les CD audio, et qu’il faut obligatoirement installer un chargeur CD.

Mes questions :

- Est il vrai qu’il faut obligatoirement un chargeur de chez audi (vendu 745€ sans la pose !!!!!!!!!!!!!) ?

- Ou se met le chargeur sur ma version : boite à gants ou coffre ?

Merci à tous pour votre aide qui me sera certainement précieuse !

Posté(e)

Hello déjà :bienvenue:

- Est il vrai qu’il faut obligatoirement un chargeur de chez audi (vendu 745€ sans la pose !!!!!!!!!!!!!) ?

Non il est possible de mettre des chargeurs CD MP3 sony ou Alpine (ou autres je pense) avec un adaptateur, tu t'en sors pour moins de 300€ sur ebay allemagne. :bien:

- Ou se met le chargeur sur ma version : boite à gants ou coffre ?

Je pense que tu peux choisir. Mon père l'a dans la boîte à gants dans la sienne.

Posté(e)

Salut,

sur A4 B6, le chargeur se place normalement dans la boite à gants. Mais, on peut en monter un dans le coffre sans souci. On peut choisir du Audi, ou une autre marque, Sony ou Alpine pour avoir la possibilité de lire les mp3. On peut aussi brancher une phatbox. Voici de la lecture :

Topic de montage d'un changeur d'origine dans la boite à gants

Installation Phatbox dans A4 B6

Topic des changers CD

:coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre réactivité !

c'est très sympa !

Mais si je connecte un changer ALPINE avec les bons cordons, est ce que mon gps navi plus reconnaitra les disques et affichera le numéro du cd en cours sur les 2 écrans : le grand et celui de l'odb

Merci !