Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]Question new a8


drealex

Messages recommandés

Un petit souci sur une new A8

C est un phenomene qui se produit uniquement quand il fait froid: un bruit de trmblement venant de la zone moteur, assez sourd, quand on roule sur des pavés par exemple: d ou cela peut il venir?

 

Autre petit souci: quand on accelere fort, un petit bruit venant il me semble des suspensions: pensez vous a un probleme de la suspension a air?

 

Mon concessionnaire n a pas reussi jusqu a présent a solutionner ces problemes....

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c est anormal, cest arrive depuis que nous l avons emmenee en atelier faire une mise a jour de je ne sais quelle piece demandee par audi... et depuis hier, le volant fait des clic clic assez fort quand on braque.. pareil je ne sais pas d ou cela vient... peut etre avez vous une idee...

sinon quelqu un sait il si les a8 pré single frame avaient les phares pivotants ou juste la petite lampe fixe qui eclaire des cotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.. et tu le sens?? c est flagrant? car je trouve le adaptive light de "base" assez moyen. sinon qu a ta version single frame en plus? je suis assez curieux de voir si le changement est flagrant . je sais par exemple que les A8 souffrent parfois d acoups de boite sur tiptro . Cela a til changé? as tu la radio dab? télé digitale?

Et, tant qu on y est, quelqu un sait il comment afficher le fameux ecran de depart audi mmi sur l ecran que l on voit sur de nombreuses photos mais qui n est jamais apparu sur mon ecran.

 

A propos, quelle genre d equipement as tu (limousine? avus...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage est que le système de phares Xénon pivotants fonctionnent à toutes les allures, contrairement aux lampes complémentaires qui ne fonctionnent qu'à vitesse inférieur à 70 km/h. Surtout utile dans les manoeuvres en marche arrière. Si non j'ai effectivement des à coups de boite à faible vitesse quand la boite

rétrograde de 3ème en seconde quand j'accélère plus fort. A part celà j'ai qu'asi une full options à part que je n'ai pas pris l'option TV. Je n'en ai pas le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui disons rarement. mais a basse vitesse (10kmh) on sent de petits a coups apparemment ce seré lié au V8 qui n aime pas trop les bas regimes. Tu as une full option? as tu le tel bluetooth? car moi c est le combiné qui est bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...