Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
au Brésil :bigthumbup:

et moins au boulot........ :bigsmile: :bigsmile:

@toto : fioung : est Lorrain et il le restera.......... :eldiablo:

Posté(e)

Je suis sûr qu'en gouttant des produits du terroir (principalement liquide!!!) il voudra vite devenir Elsässer :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Parce que vous croyez qu'une bonne choucroute accompagnée de sa pinte ça change un homme ??? N'oubliez pas les clous de girofle alors :bigsmile:

Et puis tant qu'on y est bonne nuit aux derniers, et bonjour aux premiers de demain matin :coucou:

Posté(e)

je préfère la bière belge... :P

et la choucroute, je la mange 1 fois par an...le 1er de l'an...préparée avec amour par ma petite moman... :malelovies:

doit bien y avoir autre chose en Alsace...une petite liste SVP...que je puisse me préparer pour un petit week-end... ;)

Posté(e)

:coucou: les lorrains

@ fioung, si tu bois de la bière Belge et que tu manges de la choucroute une foi dans l'année ça va pas allé!!!!! :furious: :bigsmile:

Tu veux une liste de quoi???

Posté(e) (modifié)

RDV de janvier :

20 janvier 2008

Marvax

Piwee1

Gasttton

hato (idem que piwee1)

mar.co5

27 janvier 2008

Marvax

Sebeu

Bartouille

Piwee1 (sauf si trop de reste de la veille)

Fioung

Gasttton

mar.co5

RV :bigthumbup:

Je ne peu pas venir le 20......... <_< <_<

Modifié par Bartouille
Posté(e)

des spécialités gastronomiques à essayer en Alsace...que ce soit à boire ou à manger... :biere:

Posté(e)

Rien de diéthétique d'après ce qu'on m'a dit, que des trucs bien gras qui font roter et péter... :eldiablo:

Que je regrette soupe au Pistou, pissaladière, tapenade, ratatouille. Que des produits de la mer et du jardin... :ange:

Posté(e)

wé, munster, mirabelles, bonbons la vosgienne :bigsmile:

Posté(e)
des spécialités gastronomiques à essayer en Alsace...que ce soit à boire ou à manger... :biere:

Tarte flambé :malelovies: , bäckehoffe, choucroute, des knack et de la biere :bigsmile: ...

Posté(e)

ou encore comme dirait un certain Kansas : "des saucisses et des frites" :bigthumbup:

Posté(e)

N'oublions pas le foie gras (de canard je préfère), qui de reste est meilleur que celui du sud ouest!!

Quoi?...mais non! je suis objectif ! :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

et en Lorraine.................il y a la quiche, la mirabelle (le fruit et le breuvage qu'on met dans les biberons des adultes).........., les madeleines de Commercy etc........

Posté(e)

:exclamation: Foie gras meilleurs que celui du Sud Ouest ???? Ca sent le chauvinisme ça... :bigsmile:

Posté(e)

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ça donne faim tout ça...faudrait penser à faire une réunion spéciale...spécialités... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: les voisin(e)s

La réunion c'est pas la meilleur des idées pour les calories... mais bon on a qu'une seule vie :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour les Lorrains et les moins Lorrains.........:coucou:

@fioung : tu a déjà été manger à la "Porcherie".......????

Invité TONI76
Posté(e)

c'est un resto oû on mange par terre ? :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

je ne bouge pas , je ne bouge pas... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

non...c'est quoi "La Porcherie" ? c'est où ? :unsure:

:coucou: tout le monde

Modifié par fioung
Posté(e)

@TONI : je n'ai pas de site internet, mais c'est un resto (il faut être un minimum de 20 personnes il me semble) ou tu mange du cochon à la broche........ :P :P :P :P

@fioung : à VIGY............;)

Tél: 03 87 77 92 55

1, ROUTE HESSANGE

57640 VIGY

Posté(e) (modifié)

donc c'est là qu'on se réunit le 27 ? :biere:

Modifié par fioung
Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

La porscherie, c'est pas un magasin de Porsche ? :rolleyes: Nan parce qu'on est sur un forum auto quand même :P

Allez, à bientôt :out1: