Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens de faire l'aquisition d'une skoda fabia 1.9 sdi de 2003 avec 60000km pour 7000€

c'est une série limité rica lewis donc clim semi auto, toit ouvrant éléctrique, jante alu, antibrouillard avant, régulateur de vitesse...

j'ai lu que le 1l9 sdi etait un veau mais sachant que je vien d'avoir le permis l'assurance me taxer a mort un tdi en tout risques et vu le prix de la voiture je voulais pas l'assurer au tiers.

Posté(e)

:bienvenue:

:Forum68::Forum68:

Le SDI est un bon choix pour les novices du permis. C'est bien de commencer avec un petit moteur financièrement parlant. Une fois avoir goûté à un moteur de grosse cylindrée, c'est dure de redescendre en puissance. ;)

Posté(e)

photo des que j'ai un apn sous la main

merci a vous

Posté(e)

:welco: dans le monde d'Audi - Seat - Skoda - Lamborghini - Bentley et Volkswagen :bien: :bigthumbup:

C'est bien :bien: , ton choix raisonnable te permettra de t'ouvrir les portes de modèles plus prestigieux par la suite. Bon raisonnement que tu as, et bonne route à toi :)

Posté(e)

:bienvenue:

en effet, c'est un très bon début déja... :bien: j'ai commencé sur une 309 1.4 qui avait 12 ans... petit à petit, tu pourras monter en gamme ;)

bonne route :coucou:

Posté(e)

bienvenue... T'inquiete pas trop pour ton SDI... ca va pas si mal que ca... J'ai un copain qui a ce moteur dans une Golf IV et c'est loin d'etre ridicule. C'est vrai qu'il a pas des masses de reprises mais en accélération et V max je le trouve tres correct :bien: Surtout que toi c'est une fabia donc plus legere...;faut demander a igor et grichka ils avaient une SDI seat avant... (Sebessence et alexj220)

Posté(e)

très bon moteur si on veut rouler cool, il ne consomme rien, c'est super :bien: il est fiable en plus

mais si on veut accélerer, c'est la m***, aucune puissance, aucune reprise, et encore notre Seat était surement pas plus lourde que la fabia (+/- 1 tonne).

Conso entre 4.5 l/100 km et 8 litres, à fond tout le temps impossible de faire plus :eldiablo: :vert:

Il est à combien de cv maintenant ? il y a une évolution après le 64 ch je crois