Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde j'ai reçu mon s4 bi enfin!

je vous ferai un petit déscriptif la semaine prochaine ainsi que des photos, mais pour le moment je suis trés embêté car on vient de forcer mon garage, deux jours à peine que j'ai la voiture et voilà le résultat.

aprés lecture de certain sujet j'ai lu que le bouton à coté du siège conducteur était l'alarme, mais je ne connais pas son fonctionnement, est-ce que quand on appuie et qu'il s'allume l'alarme est activée ou est-ce l'inverse? peut-on faire un essai?

merci de m'eclairer.

Posté(e)

Je ne sais plus trop comment ca fonctionne, mais pour l'essai, tu ouvre la fenêtre, tu ferme la voiture à clé ensuite tu attends env 30 sec et tu passe le bras dans la portière, si ca sonne c'est que c'est activé :coucou:

Le bouton sert à activer les capteurs volumétrique

Posté(e)

Le bouton sert à activer les capteurs volumétrique

activé ou désactivé = nico président :bigsmile:

devilcox en appuyant sur ce bouton, tu peux laisser tes vitres ouvertes et fermer le S sans que l'alarme ce déclenche voila :coucou:

Posté(e)

Merci pour ces infos, donc si j'ai bien compris si je veux que l'alarme soit active je ne touche a rien et si je veux l'annihiler j'appuie sur le fameux bouton poussoir?

Posté(e)

Lut :coucou: ,

J'ai eu moi meme ce probleme tout recemment avec mon chien qui a mis en route l'alarme.Donc,je crois savoir que l'alarme volumétrique est active quand le voyant sur la contre porte clignote longement sinon c'est qu'elle est off.Tu peux y ajouter quelques dispositifs comme un bloque-volant ou frein a mains.Ca fait pas tout mais ca les ralentit.

A +( en s4 depuis 15 jours bientot) et profite bien :)

Posté(e)

Ca me parait plus logique, mais pour l'arreter si elle sonne est-ce qu'il suffit d'appuyer sur la télecommande?

Merci de vos réponses rapide.

Posté(e)

Je sais pas trop s'il ya moyen de l'arreter sans dévérouiller la voiture...Par contre il semblerait que mon alarme sonore ne dure que quelques minutes...apres les warning restent en route...Etant tout nouveau possesseur...je coince un peu aussi.Va falloir tester tout ca :P

Posté(e)

oluép,

je crois bien que ca coupe juste les capteurs de volume.

Exemple si tu laisses qq1 dedans :P (chien)

mais l'alarme reste fonctionnelle aux chocs, soulevements, etc ...

Perso, je le desactive jamais, même avec le TOE entre ouvert : RAS :bien:

(faudrait que j'essaye par grand vent)

Troop.

Posté(e)

Exact Troop, c'est ce que j'avais dis :coucou: (peut-être un peu mal exprimé :unsure: )

• 2 semaines plus tard...