Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité newtito
Posté(e)

j' ai démonter mes hauts parleurs et je vois qu'ils sont reliés a 5 cables, j' ai pris ces 5 cables et essayé toutes les combinaisons de 2 cables pour mon nouvel HP (marque sony qui lui n'a que 2 cables) mais rien ne va, pas de son.

Avez-vous une idée svp ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Pour commencer quel est ton probléme tes HP fonctionnaient avant ?

Soit plus explicite sur tes explication car là on ne c'est pas quoi te répondre.

Ta radio fonctionne. :bien:

Invité newtito
Posté(e)

Oui, les HP audi fonctionnaient mais il saturent beaucoup alors j ai decidé de les remplacer par des hauts parleurs SONY , le problème est que ces hauts parleurs n'ont que deux entrées contrairement aux HP audi qui en ont 5.

J'ai donc fait les test avec les 5 cables audi mais sa ne donne rien.

Posté(e)

Je supose que tu parles des HP arrieres?

Posté(e) (modifié)

Ben c'est que tu as des HP arrieres amplifiés (de marque NOKIA normalement). :jap:

Tu as l'autoradio d'origine ou tu l'as remplacé?

Si tu l'as remplacé c'est surement de là que vient le probleme car l'autoradio d'origine doit être spécifique pour fonctionner avec ces HP amplifiés.....

A mon avis le plus simple dans ce cas est de retirer des cables vers l'arriere.

Modifié par JPAT
Invité newtito
Posté(e)

t'es fort JPat parceque c'est exactemement ca, mais ces hauts parleurs nokia fonctionnent avec mon nouveau poste, je veux dire par fonctionnent qu'ils sortent de la musique, mais de tres mauvaise qualité des qu'on augmente un peu le volume, c'est pourquoi je voulais les remplacés. Je vais essayer de voir si c'est compliqué de tirer des cables et de les accouplés avec la sortie de mon nouveau poste! merci en attendant!

Posté(e) (modifié)

Le probleme est que ces HP amplifiés sont conçus pour recevoir un signal à un niveau faible.

Ton autoradio sort trop de puissance pour attaquer l'ampli intégré des HP nokia et ça sature.

C'est pas que les HP sont HS, c'est que ton montage est inadapté. :jap:

Le plus simple étant à mon avis de remplacer les HP Nokia par des HP standard et de tirer des nouveaux cables HP depuis la sortie de ton autoradio jusqu'aux nouveaux HP.

Là cela marchera nikel du premier coup! :jap:

Attention, avec ton montage actuel, tu risque de griller les sorties de ton autoradio!!!

Modifié par JPAT