Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Achat prévu d'une A3 SBK Ambition luxe 2.0TDI.

Pack Family ou pas, puisque déjà bien équipée ?

Fixation Isofix d'origine ou pas sur cette finition ?

C'est quoi le code pour les rideaux sur les vitres latérales arrières ?

Différence entre Cuir Nappa et Cuir Vienna ?

Surteintage ?? trop sombre ou pas ?

Thanks. :bien:

Posté(e)

Pour info la fixation isofix est encore en option 100€ et inclus la desactivation de l airbag avant

Nappa et vienna c'est la texture du cuir ! Bcp plus fin selon le prix en terme de qualité cils ont souvent des echantillons

Pour les rideaux le code tu peux le trouver sur audi france audi.fr

Surteintage vu le prix je te suggère plutot un traitement type glasting ou www.sl-lummar.com

Bcp mieux !

Posté(e)

Les fixations Isofix ARRIERES sont en série. La fixation AVANT coûte 100 € (code référence SBK=PID)

Rideaux latéraux arrière = 120 € (code = 3Y4)

Pare-soleil lunette arrière = 130 € (code = 3Y6)

Le pack rideaux+pare-soleil (les deux précedents)=240 € (code = 3Y3)

Pour le cuir, c'est la qualité du cuir qui change.

Pour les autres questions, jette plutôt un oeil sur le site : il y a tout... :carre:

Pour info la fixation isofix est encore en option 100€ et inclus la desactivation de l airbag avant

Nappa et vienna c'est la texture du cuir ! Bcp plus fin selon le prix en terme de qualité cils ont souvent des echantillons

Pour les rideaux le code tu peux le trouver sur audi france audi.fr

Surteintage vu le prix je te suggère plutot un traitement type glasting ou www.sl-lummar.com

Bcp mieux !

Posté(e)

Fixation isofix de serie sur ambition luxe ? Négatif selon moi.

Le mieux est de te renseigner chez ton concess.

Posté(e)

Pare-soleil de lunette arriere de série sur Ambition, S-line et Ambition Luxe :)

Posté(e)

:exclamation: pas de fixations isofix de serie sur les new a3, c'est toujours une option <_<

Posté(e)

Eh les gars, il faut se réveiller (ou se renseigner) : les fixations Isofix sont en série A L'ARRIERE, et en option à l'AVANT. C'est du 100% certain... Il y a déjà eu plusieurs topics sur ce sujet.

Posté(e)

ma sbk s-line à été fabriquée fin janvier 2006 et je n'ai pas les isofix à l'arriere ! :coucou: bien sur pour un modele français !

Posté(e) (modifié)

:exclamation: pas de fixations isofix de serie sur les new a3, c'est toujours une option <_<

:coucou: Hugo

Je me demande combien de fois tu vas encore être obligé d'expliquer le pourquoi du comment de l'isofix :bigsmile:

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)

:coucou: oui tu as raison :P la prochaine fois je ne relevrai meme pas ! :)

Posté(e)

Eh les gars, il faut se réveiller (ou se renseigner) : les fixations Isofix sont en série A L'ARRIERE, et en option à l'AVANT. C'est du 100% certain... Il y a déjà eu plusieurs topics sur ce sujet.

Tu dis eh les gars il faut se reveiller alors que toi tu dors toujours et les fixations isofix ne sont pas de serie

a l arriere ! :angry:

Posté(e) (modifié)

Ben si: elles sont en série à l'arrière depuis début février 2006... Et comme ce qui intéresse notre ami, ce sont les équipements actuels (avril 2006), et non ceux de janvier dernier, la réponse est donc bien positive !:ange:

Tu dis eh les gars il faut se reveiller alors que toi tu dors toujours et les fixations isofix ne sont pas de serie

a l arriere ! :angry:

Modifié par Hulky
Posté(e)

+1 :)

Posté(e)

Achat prévu d'une A3 SBK Ambition luxe 2.0TDI.

Pack Family ou pas, puisque déjà bien équipée ?

Fixation Isofix d'origine ou pas sur cette finition ?

C'est quoi le code pour les rideaux sur les vitres latérales arrières ?

Différence entre Cuir Nappa et Cuir Vienna ?

Surteintage ?? trop sombre ou pas ?

Thanks. :bien:

pour répondre à mes propres questions, tout fraichemetn sortie de la concession à côté du Parc des Princes:

- Isofix est bien une option (pas de série)= 83€61 HT

- Rideaux = 91€97 HT

- Grain du cuir plus fin sur Nappa = 209€03 HT

- Surteintage pas top, préféré les rideaux

Avec tout cela, le gars me fait l'A3 SBK Ambition Luxe 2.0TDI avec Cuir Napa Fin et Isofix et rideaux = 31000€ TTC neuve (environ 6% de réduc, peut pas plus), livraison 15/10/2006 si je commande aujourd'hui !!

Posté(e)

6% de remise c'est pas beaucoup, je crois qu'hugo a eu 8 sur sa SBK.

Posté(e)

Hey les gars, svp arrêtez de sortir "Isofix est en série" ou "Isofix est en option" sur un ton définitif tous les 3 messages. Les deux sont vrais, simplement vous ne parlez pas des mêmes choses :

- Les fixations Isofix ARRIERE sont de série (depuis février, pour être précis)

- La fixation Isofix AVANT (+désactivation Airbag) est en option

Punto.

- Isofix est bien une option (pas de série)= 83€61 HT

Posté(e)

Hey les gars, svp arrêtez de sortir "Isofix est en série" ou "Isofix est en option" sur un ton définitif tous les 3 messages. Les deux sont vrais, simplement vous ne parlez pas des mêmes choses :

Punto.

Je t'écris texto la ligne qui est sorti directmetn de leur logiciel :

PID DESACTIVATION AIRBAG PASSAGER et ANCRAGE ISOFIX AR 83,61

Je peux pas faire plus.

Posté(e)

Punto.

t'es lourd à force :eldiablo: l'isofix à l'arriere n'est pas de serie sur les a3 (en france je precise)

je rerépete la directive europeenne rendant obligatoire au mini 2 points isofix concerne uniquement tous les nouveaux modeles (a partir de fevrier 2006) style q7, new tt , 207 etc............ l'a3 n'est pas un nouveau modele que je sache ! par contre cette directive mentionne que l'isofix sera obligatoire sur toutes les voitures neuves seulement debut 2011 !

6% de remise c'est pas beaucoup, je crois qu'hugo a eu 8 sur sa SBK.

oui c'est exact + les frais de mise à la route , mais bon c'est différent je connais bien le commercial ! :)

Posté(e)

Je rejoins Hugo sur ses propos.Il n'y a pas de système Isofix de série sur les A3. Vérification faite sur une sportback d'avril 2006!!!

6% sur une sportback me paraît correct surtout en voyant que les délais ont augmentés!! :blink:

D'aprés ce que tu dis, on repasse a 6 mois d'attente :( , les ventes ont repris!! Début janvier, on était a 3 mois de délai.

Posté(e)

par contre etant donné que les sbk ont augmentées d'un point au 2 janvier , peut etre que les remises sont plus importantes maintenant ! <_<

Posté(e)

par contre etant donné que les sbk ont augmentées d'un point au 2 janvier , peut etre que les remises sont plus importantes maintenant ! <_<

6 mois, je peux pas attendre autant. J'ai déjà fait çà pour la 1007, c'est insupportable.

Je crois que je solliciterai bcp les concessionnaires pour m'en trouver une d'occaz, de direction de préférence. Il m'en a déjà proposé qq unes, mais pas avec les options que je veux et surtout celle que je ne voulais pas. Donc je crois que je vais me positionner sur les listes de demandeurs. Cà à l'air de tourner pas mal, d'arrier régulièrement donc....wait and see. Je croise les doigts maintenant. :1-heben:

çà y est, on est :champion:

Posté(e)

pour info j'ai attendu 5 mois pour la mienne, cad commandée debut septembre 05 et livrée fin janvier 06 !

pour info tu peux trouver une precommande concession encore modifiable et non attribuée à un client, le delais doit etre entre 2 et 3 mois dans ce cas !

Posté(e)

Oui, on est champion!!! :bigsmile:

Tu es de Lyon ou de la région Rhône Alpes Xavalou? Si c'est le cas, pense a t'inscrire dans la RA Team!! :bigthumbup:

Le topic se trouve dans le loft :)

Posté(e)

et moi aussi je peux m'inscrire vu que je passe pas mal de temps à la clusaz :bien:

Posté(e)

Ben si tu as raison, Hugo, alors Audi risque d'avoir des ennuis, car j'ai sous les yeux un beau catalogue plastifié en couleur où

-parmi la liste des équipements de série des SBK, il est écrit en toute lettre "fixations Isofix", et qui parle des places arrière

-parmi la liste des équipements en option, ils parlent de la fixation Avant.

Donc, si j'ai raconté des erreurs, mea culpa, mais c'est que la brochure officielle est fausse, alors... :(

Posté(e)

c'est pas la premiere fois qu'il y a des erreurs dans les docs !

Posté(e) (modifié)

De serie en France y a pas l ISOFIX arriere

Par contre Lux et allemange de serie a l arriere ;)

=> renseignement de mars et debut avril !

On a meme verifié sur une qui est arrivée en parc le 5 avril pas d isofix arrière

=> Ps sur les brochures c'est ecrit que c'est sujet aux erreurs etc etc ...

Donc audi est blondé la dessus

Pour les 6% minable en France on m en proposait 9,5%

Mais bon je l ai prise au lux qd meme car malgré la remise je payait pres de 1600€ de moins au lux pour la meme voiture (exactement meme options et equipement avec en plus l alarme de serie equipement specifique au grand duché)

Et 6% c'est minable ici ils debutent a negocier a 8% minimum du coté Francais de la frontiere.

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Ah oui, il me propose des véhicules de direction avec 14% de réduc dessus (par rapport au prix du neuf).

Elles plafonnent qd même à 30K€ et elles ont moins de 10000kms. En général, elles possèdent pas mal d'options en plus. Y'a de quoi réfléchir, surtout que sur la vingtaine qu'il avait en tant que véhicule de direction, il y en avait déjà 18 de réservées, donc y'a juste qu'à se positionner et en général ds les 2 mois tu dois avoir ton bonheur.

Ma config correspondait à 3 des 18 qu'il avait.

Wait and see.