Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

juste à faire enlever ce message si qq'un à déjà inscrit ce lien.

Ti-Luc

Voici le Audi allroad quattro Concept - Short Version

ici

Posté(e)

Tu vas directement sur audi.fr/ et il y a une présentation de l'audi Allroad quattro concept par le biais d'une animation "Flash" tout y est expliqué en détails, c'est assez intéressant !

j'ai noté 2 3 trucs:

Audi lane assist

Une caméra placé en haut du pare-brise prévient le conducteur de tout changement invonlotaire de voie en analysant les lignes de bordures latérales.

Si par exemple le conducteur s'endort sur autoroute, dès que la voiture perd le cap, le volant se met à vibrer, la fonction se désactive temporairement si l'on actionne le clignotant.

Audi side assist

des capteurs sensoriel surveillent les zones latéral et derrière jusqu'a 50m et reconnait les véhicules qui se déplacent dans les angles mort, si l'on effectue un changement de voie qui présente un danger, la voiture prévient du danger

Et en avant première mondiale sur cette voiture (d'après audi):

l'Audi Road Vision

La voiture abrite un spectroscope à infrarouge et à laser pour analyser la chaussée devant le véhicule et informe la présence de graviers ou verglas ("Attention Verglas") le système est relié à l'ESP qui anticipe avant la perte de stabilité !

L'engin est déja séduisant, si en plus il est révolutionnaire, je signe tout de suite !!!

Posté(e)

J'oubliais:

Il y a un système de navigation tout terrain, un verrouillage des jantes à distances, des phares à led (mieux que le xenon), un toit ouvrant qui s'étend au place arrière, etc...

J'en veux un !!!!! wub.gif