Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila deux mois que j'ai ma old-new A3 et je peu vous dire que l'attente à été longue et interminable, car sur mon old A3 je n'ai attendu que qq's heures avant qu'on ne me fasse du "tunning" de portière..........................mais finalement au bout de 2 mois et un jour, on vient enfin de me faire une bosse (avec une portière) dans ma portière passager, juste au dessus de la baguette de protection, si on peu la nommer ainsi........ :P, c'est dingue comment les pros du "tunnning" de portières des voitures voisines arrivent à être précis dans le coup de portière, pas trop bas............ :( ..... histoire de ne pas tapper sur la baguette de protection ni trop fort pour "exploser" la portière, mais juste assez pour faire une "petite" bosse, je trouve qu'après l'installation des jeux de pédales "alu" c'été la petite touche qui manquer.............bien sur je n'ai pas fait le tour de la question pour pour connaitre les "motivations" de ces personnes qui n'arrivent pas à retenir leurs portières, mais au bout d'un moment ça énerve........... :colere:

Franchement je suis dégouter, j'attendais avec impatiente les beaux jours pour la laver, histoire de lui redonner tout sont éclat................ha le gris volcan propre c'est :malelovies:

Je vous fait pas un dessin pour vous montrer à quel point je suis énerver.............. :colere: :colere: :colere: :colere:

C'été le coup de gueule du jour, si j'avais pu tomber sur mon préparateur de portière je pense qu'il aurais été sensiblement marquer par mon coup de tête de remerciement........... :bigthumbup:

Pour rester sur une note positive............il fait beau, j'ai gagner 2 € au blackjack, je me suis acheter des fringues............et surtout c'est le week-end

Posté(e)

ouais puis bon... ... faut rester Zen. Quand on y pense c'est pénible, mais finalement ce sont des tas de taules, nos caisses. Si j'étais toi, je boirais un coup de whisky histoire de faire passer la bosse. l'alcool, c'est excellent pour les bosses. A la limite, passe à la liqueur de chartreux, tu fais style "c'est de l'alcool canphré pour les bosses" :bien:

Posté(e)

fais comme moi... évite les parkings de super marché surtout un vendredi soir ou samedi matin... et quand t'y vas, gare toi au bout où y a personne et où tu dois franchir 10 rigoles avec le caddye pour revenir a ta voiture :bigthumbup: là tu auras pas de coups... et sinon, moi je regarde toujours si y pas de risques qu'on me l'abime ... et si y a un clampin a mon cul garé avec une citron c15 full rouille, benh je prends la plaque ds mon gsm... malgré tout ça j'ai eu aussi un coup dans ma porte, juste dans la ligne de caisse sous le pare brise... ca se voit a mort :bleble:

Posté(e) (modifié)

ouais puis bon... ... faut rester Zen. Quand on y pense c'est pénible, mais finalement ce sont des tas de taules, nos caisses. Si j'étais toi, je boirais un coup de whisky histoire de faire passer la bosse. l'alcool, c'est excellent pour les bosses. A la limite, passe à la liqueur de chartreux, tu fais style "c'est de l'alcool canphré pour les bosses" :bien:

Merci, pour ce qui est de l'apéro je viens de le finir.............qq's B52 et une vodka-redbull

Sinon je vais voir si j'ai de la pommade pour la A3..............même si je suis sur que ça ne changeras rien......... :bigsmile:

Ps: je suis zen, mais pas trop...................Maurice tu pousse la portière un peu loin.......... :P

fais comme moi... évite les parkings de super marché surtout un vendredi soir ou samedi matin... et quand t'y vas, gare toi au bout où y a personne et où tu dois franchir 10 rigoles avec le caddye pour revenir a ta voiture :bigthumbup: là tu auras pas de coups... et sinon, moi je regarde toujours si y pas de risques qu'on me l'abime ... et si y a un clampin a mon cul garé avec une citron c15 full rouille, benh je prends la plaque ds mon gsm... malgré tout ça j'ai eu aussi un coup dans ma porte, juste dans la ligne de caisse sous le pare brise... ca se voit a mort :bleble:

Je fait toujours ça je me gare tellement loin que ma copine à le temps de fumer pratiquement 2 cloppes, et malgrer ça ce matin j'ai été à Saarbruck dans un parking ou entre chaques voitures tu as un bon mètre et bien ça n'a rien empécher................bon je vais pas m'en faire un trop gros noeud au cerveau non plus.......... :bigsmile:

Mais bon fallais que je pousse mon coup de gueule................ :eldiablo:

En tout cas merci pour vos réponses

Modifié par Bartouille
Posté(e)

@bartouille

Ben ça, je comprend que tu sois :furious:

Moi, j'habite en centre ville depuis 1 an, et pas de garage: je me suis fait défoncer à coup de portières et PC mon ancienne polo en quelques mois: ma bonne vieille titine ruinée par qqes gus qui ont pas les yeux en face des trous quand ils se garent, ou alors qui croient qu'ils ont des portières coulissantes, et qui lachent tout dans la tienne... :dodo:

Donc pendant qques mois, tous les matins, je comptais les nouvelles traces sur la carrosserie :colere:

Là, la situation a un peu changé, j'ai ma New A3 depuis à peine un mois, et j'ai pris une place de parking souterrain. C'est pas encore l'idéal, le mieux serait un garage, mais bon, hors de prix et introuvable...

Donc je prends soin de me garer là où je suis sûr de pas me prendre des coups, à savoir dans les rares place super étroites coincées entre 2murs ou des piliers. En général, elles sont assez souvent libres, car pas forcément facile de t'y loger. c'est chiant pour y rentrer, mais au moins, je risque pas de me prendre le voisin dans les portes!

@Matou, +1 pour les supermarchés, je me débrouille pour faire comme toi, mais j'ai toujours une petite inquiétude quand je reviens à ma voiture, et j'en fais toujours le tour... :unsure:

Posté(e)

Je fais pareil que matou perso ;) ...Et je relève parfois des numéros également :bigthumbup:

Posté(e)

pour ma part, j'ai deja eu droit au tuning pare choc "made in attache remorque" avec pour effet un joli trou à coté de l'emplacement de la plaque d'immat...

si j'avais eu l'abruti qui n'a pas eu le courage d'assumer ses actes devant moi, je lui aurai volontier fais decouvrir les joies de l'attache remorque dans son trou de c** façon rocco siffredi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

pour ma part, j'ai deja eu droit au tuning pare choc "made in attache remorque" avec pour effet un joli trou à coté de l'emplacement de la plaque d'immat...

Il y as un manque de civisme flagrant dans ce pays et après ou s'etonne que ce beau pays part en cacahouètes............. :bleble:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

surtout dans notre region, je suis du meme coin que toi apparement :coucou:

Posté(e)

surtout dans notre region, je suis du meme coin que toi apparement :coucou:

Tu est d'ou ?

Moi j'habite à qq's kilomètre de Divodorum............... :bien:

Posté(e)

dans le pays naborien, tout pres de la frontiere allemande

Posté(e)

dans le pays naborien, tout pres de la frontiere allemande

Je suis à 15 km de Saint-Avold...........

Posté(e)

cool un voisin, moi qui croyait etre le seul ici dans l'est sauvage :carre: