Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous! :coucou:

J'ai sur mon A6 un RK7 Audi Concert.

J'aimerai savoir si il est possible de monter un chargeur CDs?

Merci d'avance de votre aide.

post-16521-1144409031_thumb.jpg

Posté(e)

Re_ :coucou:

c'est tout a fait possible. Soit dans la boite à gant, soit dans une des malles de cotés de coffre (généralement a gauche).

Chargeur Audi comptez +/- 500€ et de pose en concession Audi +/- 400€.

Mais tout autre montage est possible, hors chargeur d'origine Audi.

;)

Posté(e)

bonjour à tous! :coucou:

J'ai sur mon A6 un RK7 Audi Concert.

J'aimerai savoir si il est possible de monter un chargeur CDs?

Merci d'avance de votre aide.

si ca t'enterresse jvend autoradio kenwood avec 2chargeur 130€ c toujours moins chere que celui d'origine :bien: :(

Posté(e)

salut, Alpine fait des interface et changeur 6 cd pour 380 €, comme ça tu ne changes pas d'autradio et tu pilotes ton changeur comme celui d'origine :bigthumbup:

Posté(e)

Ami du soir bonsoir!

La solution a byblos me parait la plus intéressante, car je n'aimerai pas changer d'autoradio, il fonctionne si bien, et avec un son digne d'une discothèque. Je ne sais pas si c'est du Bose, mais même si s'en est pas, pour moi il est :bien: !!!!

Par contre, j'aimerai savoir si Audi a tiré le cablage pour la connection?

Posté(e)

Sur ma caisse c'est exactement comme sur ta photo!

J'ai un chargeur de 6 Cds à l'arrière gauche (à l'arrière droite, j'ai le caisson).

Je déduis aussi que comme moi tu habites au Portugal (Station "RFM"sur la photo) :ange:

Regarde sur e-bay ou sur www.miau.pt, il y a souvent des chargeurs CDs originaux pour environ 150 Euros. T'as toujours l'avantage d'avoir les infos des CDs sur l'ODB, alors que si c'est un autre modèle, je suis pas sûr... <_<

Posté(e)

Idem que Claudio Golf, j'ai le même autoradio que toi, et le chargeur dans l'aile arrière gauche et le caisson à l'arrière droit.

Tu as raison de vouloir garder l'autoradio d'origine. Il est bien intégré dans la console centrale (et ne dépasse pas comme ceux que tu achèterais dans le commerce : Pionneer et les autres) et tu garderas tes infos au TBD :bien:

Ebay.de (pas fr) est une bonne mine pour ce genre de chose :bien:

Tiens un exemple sur ebay.de

Un parmis beaucoup d'autre

et encore un autre

Posté(e)

Tonyquattro, merci pour les links, je vais sûrement enchérir pour un chargeur CDs sur E-Bay :bien: !!!!

Claudiogolf, tu pensais que je bluffais? biensûr que je vis au Portugal, les routes y sont pas fameuses, mais on fait avec :P

Bon week à tous!!!

Posté(e)

Y'a pas de quoi :) au plaisir :ange: :ange:

Posté(e)

C'est vrai que pour les routes: ai ai ai les amortisseurs :blink:

Mais bon, soleil 8 mois par an c'est pas mal :bien:

Si tu as besoin de contacts pour pièces, bon plans, etc... N'hésite pas a demander ;)

Salut à toi!