Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens d'acheter une TT de 99, et j'ai remarqué que lorsqu'on ouvre la porte côté passager, la fenêtre s'ouvre d'environ 5 mm, puis lorsqu'on referme la porte, elle se remonte à fond. Ca ne le fait pas du côté conducteur. Est-ce normal ? (J'ai oublié de préciser que la vitre ne s'ouvre pas à l'aide du bouton du côté passager, mais du côté conducteur c'est OK, donc un prob de câble je pense). Peut on voir la consomation et la distance parcouru, car il me semble que le vendeur me l'avait montrer on appuyant sur un bouton mais lequel ??

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Les deux vitres doivent descendre lorsque tu ouvres et doivent remonter morsque tu fermes la portiere, c'est tout simplement pour assurer l'étancheité donc si ca ne le fait pas du coté conducteur ce n'est pas normal et tu dois avoir un espace entre le haut de la vitre et le joint, il faudrait peut etre reinitialiser tout ça mais me souviens plus de la manip certains vont certainement te renseigner ici...

Concernant la conso, si tu as l'ODB tu as cette info et tu peux changer l'affichage avec le bouton qui se trouve sur le commodo de l'essuie glace. Pour la distance parcourue tu as tout simplement l'affichage du compteur kilometrique en bas a droite en dessous du compteur de vitesse avec le kilometrage total ainsi que le partiel...

Posté(e)

Pour réinitialiser tes vitres tu dois faire la manip suivante :

1°Mettre contact, sans démarrer le moteur.

2°Baisser à fond la vitre

3°Remonter à fond la vitre et laisser le bouton sur "remonter" pendant au moins 60 sec (c'est ça que je ne faisais pas...)

4°Remettre 2 coups brefs vers la remontée...

cordialement :bien:

Posté(e)

Ppour la conso, tu peux voir la conso instantanée (mais des fois ça fait peur, style une fois j'ai topé les 60L/100 en tout fond de 1ere) et la conso moyenne.

SAchant que la conso mooyenne est sous-estimée de O.6L/100.

Genre mois elle me met 8.1 (je sais, ça fait pas bcp, mais je fais 80% de 4 voies) alors qu'en fait à la pompe c'ets 8.7

Et c'est la distance restante que tu peux afficher, toujours avec le même bouton au bout de l'essuie-glace.

Posté(e)

Salut

J'avais le même probleme que toi sur la vitre passager de mon TT et en fait c'est la serrure qui déconnait. :(

Il ya un contacteur dans la serrure qui fait monter et descendre la vitre

@+

ALUCARD