Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j aimerais savoir comment dois ton regler son wastegate , il y a une tige filetée qui permet un reglage mais dans quel sens ?? gauche ou droite ?

Mon garagiste m'a fait un reglage et depsui j entends comme uen fuite d air des que le turbo se met en marche...et je manque de puissance considerablement , le wastegate doit laisser passer trop pression... ou peut etre que ce gros trou d air vient d ailleurs ??? des idees ?

Ps: dump valve neuve , N75 neuve , debimetre neuf

Il y aussi un sifflement des que le moteur est en acceleration , meme tres basse , comme un rossignol ,qui chante :)

merci a tous

Posté(e) (modifié)

Ben ça logiquement ça se regle pas au pif, c'est en général fait d'usine ou retouché par des préparateurs. Mais bon si tu bidouilles tu dois savoir ce que tu fais :bigthumbup:

@++

Marc

Modifié par marco34
Posté(e)

la tige est reglée en usine pourquoi le garagiste a toucher a ça ??? :blink: T'as pas d'autre choix que d'aller la faire rerégler chez Audi (qui doit logiquement avoir le bon réglage sur un manuel )

Posté(e)

on y a touché a cause , de ce fameux trou d air....

et ca se deregle naturellement au bout de pas mal de kms.....ayant un peu + de 80.000 kms je dois le faire re-regler