Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vous met quelques petites photos d'une toute petite partie de ma collection :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A plus :coucou:

Modifié par Maketman
Posté(e)

tu devrais mettre toute tes maquettes dans un meme topic comme ca ca sera plus facile pour nous suivre tes réalisations... demande à un modo de réorganiser tout en un seul topic :bien:

Tu les peints comment tes maquettes? aérographe? moi je désespere de trouver une nuvolari au 1/43e pas trop cher juste pour les jantes... il faut aussi que je repeigne mon A3 en gris dauphin, lui mettre les retro chrome (d'ailleur si tu sais comment jpeux faire pour les faire chrome ca m'interesse) et mettre le kit singleframe aussi mais ca c'est assez facile.

Posté(e)

Pour mettre toutes mes réalisations sur un même topic, je ne pense pas que ce soit super (expérience vécu !) car avec tout ce que j'ai réalisé, ça va être tout un bordel pour suivre d'éventuelles questions posées sur tel ou tel modéle et je pense que c'est beaucoup plus facile de voir tout de suite (en topic séparé) les sujets que l'on veut voir ou ne pas voir, ça n'oblige personne à faire défiler 5 / 6 pages pour tout regarder, mais bon c'est mon opinion personelle, perso je préfère comme ça :)

Sinon pour peindre j'utilise les bombes automobiles et depuis peu je me suis équipé d'1 aérographe !

Pour tes rétros, tu peux utiliser les bombes "effet chrome" que l'on trouve aussi chez tous les revendeurs automobiles, à cet échelle, ça devrait le faire ! Par contre il faut éviter de mettre de l'aprêt ou alors du blanc, voilà j'espère t'avoir répondu correctement, à bientôt.