Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voulant faire reprogrammer le boitier de mon A4 avant tdi 100 j ai ete faire un tour chez O2programmation

http://www.o2programmation.com/

il propose 40 ch de plus pour le tdi 100!!! :blink: ca me parais beaucoup par rapport a ce que fais d autre preparateur comme abt avec 25 ch ou encore mtm 30 ch !j ai suivi pas mal de post sur ce forum (et sur d autre) de personne qui sont passees par O2 et qui en sont tres content!

quand pensez vous?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Mon A4 AVANT V6 tdi est reprogrammée O² et j'en suis pour l'instant satisfait. O² est cependant réputé pour fournir de "grosses prépas".

Sur mon tdi j'ai du y retourner une fois car ils m'en avaient mis trop et j'avais un trou à l'accélération en 5ème et 6ème à cause du couple trop élevé. Ils m'ont donc légèrement baissé la puissance et le couple et depuis c'est nickel.

Pour te donner un ordre d'idée, je fais 4,7s au 80-120 en 3ème (voir vidéo içi: http://rapidshare.de/files/16725216/DSCN1120.MOV.html )

140ch sur un 1,9 il n'y a pas de souci, c'est le couple qu'il ne faut pas augmenter de façon démesuré...

Ils sont assez réputés quand même, tu peux y aller!

Combien ils te prennent par contre pour cette prépa, j'ai peut-être une astuce pour toi.....

Posté(e)

Il y a plusieurs préparations possible, à toi de ne pas choisir la plus poussée, mais une raisonnable! De plus ce n'est pas les chevaux qui sont dangereux, mais le couple... :jap:

Posté(e)

Ca semble être leur préaparation standard. C'est la seule présente pour ce modèle et le prix est relatif à une prépa de base (600€)

Posté(e)

oui le tarif affiché est de 608 €!pour le couple ils annoncent + 70 nm!

Posté(e)

Comme dis plus haut, le catalogue présente les versions "standart", si vous souhaitez moins, ou plus, demander il suffit au Maitre de Cérémonie, Stéphane..

Pour le tarif, y a une astuce pour payer 480 euros pour les tarifs supérieurs.... :P

Posté(e)

j ai une autre question qui me trote dans la tete!mon auto est garantie encore 1 ans!cette reprogrammation est elle visible chez mon concessionnaire?je pense a la garantie qui pourrais sauter au cas ou ils s en apercevraient!

Posté(e)

La réponse est ICI pour la détection. :coucou:

Posté(e)

non c est vrai j y avais pas pense a ca!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup: si j ai pris cette voiture c est que j avais de bonnes raisons pour la prendre!

Posté(e)

Comme dis plus haut, le catalogue présente les versions "standart", si vous souhaitez moins, ou plus, demander il suffit au Maitre de Cérémonie, Stéphane..

Pour le tarif, y a une astuce pour payer 480 euros pour les tarifs supérieurs.... :P

Laquelle? Laquelle? :bigthumbup:

Posté(e)

Quel est l'interet d'avoir choisi une Tdi 100 puis de la reprogrammer plutot qu'une TDI 130? Me dit pas que c'est pour la boite?