Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voici donc une autre de mes réalisations sur base d'Audi A4 de marque WELLY.

 

Les modifs:

 

Supression des montants au niveau des fenêtres.

Intégration des bas de spoiler avant et arrière à la carrosserie

Lissage complet des poignées de porte et d'1 partie du coffre.

Intérieur entièrement repeint avec rajout de ceinture de sécurité.

Rabaissement et changement de jantes.

Rajout d'1 petit becquet de coffre en scratch (carte plastique).

La peinture n'est pas terrible (effet peau d'orange !), mais je n'ai pas eu le courage de la refaire car je l'ai déjà restaurée 4 fois à cause de plusieurs chuttes donc stop :bof: .

J'ai un ami qui a craqué quand il l'a vue et du coup il me l'a acheté, je n'ai plus qu'à en refaire une :P

 

Maintenant je vous laisse la place pour vos commentaires, à bientôt

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

A bientôt.

Posté(e)

:coucou: :coucou:

 

A part les ouvrants qui n'ont pas l'air top (à priori c'est d'origine sur ton modèle à ce que je vois), ton travail à l'air bien réalisé :bien:

 

En tant que collectionneur de miniatures Audi, ton travail m'interesse... Si tu travailles aussi sur du 1/18ème ou du 1/43ème, Mmmm j'ai quelques idées persos... :) car toujours à la recherche du modèle unique :bigsmile:

 

Exemple le Q7 au 1/43 ème. Le rendre plus ... sportif... ou encore l'audi Coupé (1/18è) en version 300 ch avec les ailes élargies... par exemple. Tu saurai faire ?

Posté(e)

Salut, pour les ouvertures c'est vrai que ce n'est pas top top mais le modèle de base est comme ça, j'ai même été obligé d'enlever le moteur car sinon le capot ne fermait pas <_< .

 

Sinon je travaille sur tout type d'échelle et je fais beaucoup de choses pour des collectionneurs comme toi qui recherchent l'introuvable ou bien la reproduction de leurs petits bijoux (quand elles existent en maquette ou du moins une base comme mon Caddy VW) !

 

Je posterai des sujets sur des voitures au 1/43e (que je met en vente d'ailleurs), j'ai entièrement personalisé l'intérieur sans toucher à la couleur de la carrosserie qui est superbe, je ferai ça ce week end.

 

Par contre au niveau choix de modèles c'est clair que c'est au 1/43e que l'on trouve le plus de choses, mais récemment ils ont sortie l'Audi A6 Avant Break et Berline et franchement pour les avoir vue en avant première ELLES DECHIRENT GRAVE, la finition est superbe.

 

Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande et à bientôt !

Posté(e)

MDRRRRR :bigsmile: d'abord j'ai cru que c'était la grise la version finale... je me dis il se fout de nous là :blink:

 

puis la orange s'est affichée...beau boulot en tous cas superbe... un peu jacky mais en tant que maquettiste je salue ton travail :bien:

 

Moi ce qui m'interesse c'est la facon dont tu as rabaissé...car moi je voudrais trouver le concept car nuvolari, lui chiper ses roues et les mettres sur mon A3 1/43 mais faut la rabaisser un peu... tu as raboté le support?

Posté(e)

Bonjour, merci pour vos réactions :)

Pour rabaisser cette voiture, je n'ai pas eu trop le choix car la maquette de base n'est pas terrible, les roues sont montées sur une tige métallique et à moins de la couper, on ne peut pas les récupérer, donc j'ai trouvé des jantes dans un magasin (équivalent du 19") et le les aient simplement collées à la hauteur désirée avec de la colle blanche et c'est tout !

voilà, à bientôt.

Posté(e)

Par exemple, si on part d'une base comme celle-ci au 1/43è :

 

Image IPB

 

Peut-on arriver à ça ?

 

Image IPB

Posté(e)

Oh je pense que oui :) , il faut voir la miniature de près pour voir comment elle se démonte mais c'est tout à fait réalisable, j'ai refait un jour une R8 pour quelqu'un qui voulait offrir la réplique en miniature pour son père mais elle n'héxistait pas dans la bonne couleur, donc j'ai tout démonté et tout repeint !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...