Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

me revoilà parmis vous après une petite période d'absence . En effet , certains connaissent ma situation personnelle donc j'avais pas mal de papiers à régler .

Ma TT a donc été vendue hier soir :icon22: et apparemment c'est un passionné de tuning qui me la acheté pour la somme de 14KE . D'ailleurs si un modérateur voit ce message , merci d'enlever mon annonce dans la section adéquate . La personne qui est partie avec la voiture m'a dis qu'elle allait repasser me la montrer après transformation . Je prendrai des photos et je les mettrai en ligne .

Pour ce qui est du titre de ce post , ma TT est partie et ma concubine va partir le 08 avril :( après quelques temps de recherche , elle a enfin trouvé un appartement . Pour l'instant tout se déroule bien , y compris pour la garde des 2 puces qui seront 1 semaine avec maman et une semaine avec papa :bien: .

A bientôt avec une autre Audi peut être .

Didier :coucou:

Modifié par didier57
Posté(e) (modifié)

:bien: " Pour l'instant tout se déroule bien , y compris pour la garde des 2 puces qui seront 1 semaine avec maman et une semaine avec papa ."

C'est le plus important :bien: :bien: :bien:!!!

A très vite dans une nouvelle Audi? :coucou: ;)

Modifié par jaegrom
Posté(e)

Le bonheur des enfants et l'entente que peuve "sembler" apporter les parents vaut bien plus qu'une audi TT aux yeux de tes 2 puces

courage

et bonne journée :rolleyes:

Posté(e)

C'est important de garder l'essentiel....

Bon courage.....

:coucou:

Posté(e)

Courage vieux , je suis dans la meme situation ma copine s'en va avec mon p'ti bout de 6 mois.

Elle ne veut pas entendre parler de garde alternée.Mais je suis determiné a me battre pour mon gamin.

Posté(e)

Bon courrage à tous les deux, le bhoneur des touts petits est le plus important, mais il dépend aussi de celui de leur parents... :icon_wink: Qu'il soit ensembl ou non.

Posté(e)

Merci à tous .

Je signale quand même que le TT était ma propriété personnelle . Je l'avais mis en vente en même tems que le touareg qui lui nous appartenait à tous les deux . M'enfin je n'avais mis qu'une seule annonce sur www.luxauto.lu pour le TT et j'ai eu pas mal de coups de fil . Un gars a tellement insisté pour l'avoir que je lui ai vendu du coup je n'ai plus de voiture jusqu'à fin avril . Heureusement mon pote m'a prété mon ancienne VR6 que je lui avais vendu .

@ Lezard : je suis de tout coeur avec toi , ne lache pas le morceau . Moi j'ai de la chance que ses horaires de travail sont quasi incompatibles avec une garde totale . Donc elle veut la garde alternée sans pension alimentaire pour les gosses , du moins pour le moment car une fois qu'elle verra les frais engendrés :blink: par la location , la bouffe , l'électricité , la flotte , ... :colere: , on en reparlera car jusqu'à maintenant , on vivait dans mon appartement et toutes les dépenses étaient faites à 2 :bigthumbup: .

A plus

Didier :coucou: