Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement , nouveau sur ce forum cela fait a peut pres 2 mois ,plusieurs nuit et quelque cartouche de cigarette que je le parcoure tel une bible en preparation de l achat d un tt . je viens de trouver celui de mais reves .... je le recupere samedi encore merci

Posté(e)

Bonjour,

Un peu plus de renseignements sur toi, ton TT que tu vas avoir bientot seront les bienvenus ;)

@+

Thibault

Posté(e)

Encore un futur et heureux papa !

Bô bébé que tu attends là ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Entretient classique (vidange, niveau, ...) + vidange et changement du filtre de l'Haldex, filtre à air et bougies.

L'entretient classique c'est env 250€ , le reste je sais plus.

Au fait t'es de haute garonne?

Modifié par dje356
Posté(e)

Salut et bienvenue.

Dire qu'il y a une semaine, j'étais dans la meme situation que toi ... :rolleyes: .

Tiens bon, tu l'aura bientot :)

Posté(e)

oui de toulouse je vien d a ppeller mon assureur putain con comme on di chez nous ils on pas mal au cul...a vooiture exeptionnel tarif assurance exeptionel mais bon cest parti plus que 2 jours

Posté(e)

pour info, je suis assuré par Direct Assurance en tout risque, pour moins de 600€...je ne pensais même pas qu'ils assuraient ce genre de voiture !

Posté(e)

Salut

pour la revision des 60M a paris j'en ai eu pour 800E avec les plaquette avant et les essui glace

sur un quattro

moi pour l'assurance a l'achat direct assurance il voulais pas mais j'ai refait un test cette semaine et effectivement maintenant il sont bien moins cher(je l'ai depuis 09/04)

a+