Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter et d'installer des fonds de compteur blanc pour a3.

Et si oui quelqu'un l'a t'il déjà fait? Je crois que ce ne sont que les s-line qui en possédent :colere:

Merci

Posté(e)

Salut à toi,

Je l'ai fait récement sur mon A4. Le principe reste le même, il faut être organisé et minutieux (pour les aiguilles), c'est tout.

Eric

Image IPB

Posté(e)

ça doit etre galère de demonter le tableau de bord, on peut en acheter ou?

Posté(e)

Les aiguilles s'enlèves en tirant dessus, tout simplement, mais il faut faire extrêmement attention, car elles sont bien fixés ! Donc, bien les prendres par la base noire ( et surtout pas par l'aiguille en elle-même, cad, la partie orange ) et on les remets sans les enfoncer à fond ! :exclamation: Fô pas que çà frotte sur le fond de compteur.

C'est la seule opération délicate lors d'un changement d'un fond de compteur.

Posté(e)

tu peux trouver des fonds de compteurs blancs sur internet ... des sites comme MTK.com ou encore tuning.fr ou le cas écheant tu peux même les fabriquer toi même pour encore plus de personnalisation... avec un flaming ou une photo du chien ou autre...!!! lol! :bigsmile:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter et d'installer des fonds de compteur blanc pour a3.

Et si oui quelqu'un l'a t'il déjà fait? Je crois que ce ne sont que les s-line qui en possédent :colere:

Merci

moi j'ai une sline , et je n'ai pas les fonds de compteurs blanc

Posté(e)
moi j'ai une sline , et je n'ai pas les fonds de compteurs blanc

j'ai une Sline pas de compteur blanc non plus.... :rolleyes: