Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

pourriez vous me donner la manipulation a faire pour remettre a zero le service oil sur une a4 2003.

j'ai essaye 1 methode prise dans le forum mais pour un modele 2003 ca ne fonctionne pas.

methode manuelle bien entendue.

merci pour votre aide.

Posté(e)

Si c'est possible, il faut voir dans le manuel de la voiture.... :bigsmile:

Posté(e)

bon, pour l'instant je n'ai pas appris grand chose.

je n'ai pas le manuel francais et suis tres mauvais en allemand.

merci encore a ceux qui pourrez m'aider.

ciao

Posté(e)

je confirme sur le manuel de A4 2002,la remise à zero est décrite.Je pense que pour une 2003 c'est le meme.

Remise à zero de l'affichage: couper le contact d'allumage. Remettre le contact en maintenant la touche représentant la cle enfoncée( sous le compteur vitesse).l'un des deux messages apparait à l'afficheur: SERVICE dans ....... km ou service. maintenir la touche de remise à zero( à droite de la touche précédente)jusqu'à ce que le message service dans .....km .....jours apparaisse à l'écran.

Si tu n'actionne pas la touche remise à zero dans les 5 secondes qui suivent, tu quittes le mode de remise à zero de l'affichage.

Après ne t'inquiétes pas lorsque tu consulteras en appuyant sur la touche entretien (la clé) qu'il n'y est pas de valeur,il faut faire environ 500km pour que le calculateur se rétalone. :bien: