Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais ce que vous allez me dire, regarder la TV en roulant c'est pô bien :icon13:

Mettez vous maintenant un instant à ma place, dans les intérminables embouteillages de vacances ou le soir dans la pluie quand ça roule à 2m/h , avouez qu'on est bien content d'avoir sa chtite télé à regarder son émission préférée dans sa voiture pendant que l'autre xxxxxxxx d'à côté se ronge les nerfs en gesticotant dans tous les sens à essayer de regarder vainement ce qui se passe devant lui et qu'il ne verra d'ailleurs jamais en se disant "Mais qu'est-ce qui foutent ? :colere: Et pis pourquoi iz' avancent pas ces cons là ? Merde! merde! merde!

:ange:

Alors comme dirait l'autre ma question est la suivante : Quelqu'un sait il comment dénaturer simplement la coupure automatique de la TV lorsque le véhicule se met à rouler pour une béhéme serie 5 de 2005 ?

Posté(e)

" l'autre xxxxxxxx d'à côté se ronge les nerfs en gesticotant dans tous les sens à essayer de regarder vainement ce qui se passe devant lui et qu'il ne verra d'ailleurs jamais en se disant "Mais qu'est-ce qui foutent ? Et pis pourquoi iz' avancent pas ces cons là ? Merde! merde! merde!

"

Bonjour,

oui, je sais.

Comme je suis poli et bien élevé, je ne le dirai pas!

Deplus, même dans les embouteillages, le conducteur ne doit pas regarder la télé.

En Lada, en Dacia ou même en BM, prudence et bonne route!

Posté(e)

Je sais bien "dst" :nixweiss:

Sinon les autres, pas mieux ? :icon_rolleyes:

y'a bien un ou deux savants polyvalents sur le site j'en suis sûr :bien: