Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche des infos sur les préparations électroniques proposées pour le moteur 2.0 TFSI.

Si vous en avez fait une :

- efficacité (puissance, couple...)

- consommation après la prépa

- coût

- impressions?

Je crois que deux ou trois boîtes proposent ces préparations, merci donc de préciser auprès de quel préparateur vous l'avez fait faire

MERCI

GONZO

Posté(e)

Bon, j'imagine que je dois en conclure que PERSONNE sur le site n'a effectué une telle prépa sur l'électronique d'un TFSI...

GONZO

Posté(e)

Je pense que oui :unsure: si tu veux je peux deplacer le sujet dans une section plus adequates :coucou:

FRED

Posté(e)

Bon, j'imagine que je dois en conclure que PERSONNE sur le site n'a effectué une telle prépa sur l'électronique d'un TFSI...

GONZO

sisi...mais bon c ni du mtm, ni du abt, donc :rolleyes:

- efficacité (puissance, couple...) ----> 278cv / 394nm

- consommation après la prépa -----> pas de changement notoire

- coût ----> entre 2500 et 3500 euros (collecteur+cata+ligne+admission+reprog)

- impressions? ----> c une autre caisse, plus dispo, plus vivante, plus performante mais qui necessite une prepa chassis/freins serieuse (2000 a 3500 euros)

Une simple reprog te permets deja d'en sortir 240/250cv

Il existe encore une prepa plus lourde et donc beaucoup plus cher encore avec changement de turbal et autres pour env 310/320cv... hohenester l'a deja fais sur une golf gti il me semble.

Le 2ltfsi est bien le digne heritier du 1l8 20vt, est la banque d'organe dispo va s'allonger une fois le new s3 dehors :ange:

:coucou:

Posté(e)

c'est intéressant tout ça, j'avoue que d'ici quelques temps je pourrais être intéressé par une ptite prépa!

ce qui me gène le plus pour l'instant, c'est que l'échappement ne fait vraiment aucun bruit...enfin bon c'est quand même pas mal. :bien:

Posté(e)

GONZO

Si!! il ya INTENDANT qui l'a fait sur sa Sportback. Stage 1 de mTm.

Et je sais que doc cupra va le faire bientôt sur sa Golf GTI chez DIGITRONIC PERFORMANCE.

Posté(e)

ce qui me gène le plus pour l'instant, c'est que l'échappement ne fait vraiment aucun bruit...enfin bon c'est quand même pas mal. :bien:

le probleme, c que meme avec un full inox de haut en bas, des cata hiflow, une admission en regle, un turbal qui souffle plus fort.... le son change tres peu.

On entends mieux, la charge du turbo, le gavage en air, mais c pas beaucoup plus rauque...

Certains preparateurs pensent que ca viens de l'injection directe sur un 4L :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Je pense que oui :unsure: si tu veux je peux deplacer le sujet dans une section plus adequates :coucou:

FRED

Déja des réponses depuis ton messages, mais OUI j'accepte la proposition avec plaisir.

GONZO

Posté(e)

@ Gonzo je laisse le sujet sur cette section jusqu'a ce WE :coucou: au cas ou il y ait des nouvelles réponses :bien:

FRED