Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]meilleur site de vente auto en ligne

Messages recommandés

Bonjour à tous :bigthumbup: , je me retourne vers vous tous et votre grande expérience du milieu auto, pour vous poser une question.

NB : je vais bientôt vous rejoindre dans le clan des A3 sbk (livraison 2eme semaine d'avril) :hot:

mais pour l'instant j'ai un autre soucis, celui de vendre mon ancienne voiture <_<

ma question est donc la suivante : "Quel est le meilleur site de vente d'auto d'occasion en ligne ?"

merci pour vos réponses

NB2 :c'est une alfa 147 JTD 115 sélective 3p de février 2005

Alors je te donne mon point de vue :)

J'ai mis cet été ma golf en vente sur la centrale ( uniquement le net ) au tarif pratiqué par la majeur partie des annonceurs.

-> résultats : 1 ou 2 appels et encore c'était pour échanger :bleble: :bleble:

Il y a 3 semaines j'ai actualisé l'annonce ( annonce web + papier pour environ 450€ ) en baissant le prix ( + d'ancienneté + de kilomètres obligent ) et en restant 100 à 200€ en-dessous des autres

+ :exclamation: une garantie 6 mois la centrale :exclamation:

-> résultats : vendue après à peine 15 jours en discutant le prix de 200€

PS : certe j'avais un avantage sur les autres avec moitié moins de kilomètres

PS2 : le must, l'acheteur m'a payé par virement :bigsmile:

Le sujet identique a été abordé il y a peu de temps me semble t il. :unsure:

Je dirais, tout dépend de ta titine, de son prix, et de l'endroit ou tu habites. :coucou:

Si tu pouvais nous en dire plus ?

JP

:coucou: Volcan29

Tu peux peut être trouver des réponses à tes questions ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=27567

Tu peux aussi mettre ton annonce sur AP, dans la section prévu a cette effet :bigthumbup:

1 Alfa 147 JTD 115cv sélective 3 portes de février 2005

de série :

jantes 16"

anti-brouillard

clim auto bi-zone

sellerie cuir (beige)

système bose

alarme volumétrique

option:

peinture métal (noir)

région bretagne (brest)

et le tout pour 17500 euros (l'argus est à 18050)

avec 21600 kms

Moi je l'avais mis sur le site de " janonce " c'etait une old a3 tdi 110 , 140 000km, le magazine est paru le jeudi matin ( sur leur site également ), dès le matin j'ai été harceler au taff, le dimanche confirmation d'une personne qui l'avait vu me la réserver ( 3 jours après !!), le vendredi le mec me la prise, et je tiens a confirmer que l'anonce est gratuite sur le site.

jehuty :eldiablo:

Merci Michaël, j'arrivais pas à mettre la main sur ce topic. :bien:

@volcan29 : bon, on tape dans une voiture classique, pour à peine plus de 17000 €. Tu devrais rapidement trouver acquéreur sur les supports classiques. :bien: N'oublies pas aussi Ouest France. :bigthumbup:

JP

Pour ma part La Centrale est l'un des meilleurs site : Vendu dernièrement mon A3 TDI 105 de 2004 à 17900 € en quatre jours... :) mais faut y mettre le prix.

Merci à tous pour vos divers conseils, résultat

la centrale + 321auto + janonce

j'espère maintenant avoir des acheteurs potentiels au téléphone rapidement :bien:

Dans les journaux gratuits du coin, ça peut être pas mal aussi :)...

Salut,

tu peux essayer l'argus, paru vendu (le moins cher), mais le must reste évidemment la centrale. Pour ma part chaque véhicule que j'ai vendu est parti en moins de 15jours et uniquement avec la formule net, apres tout dépend comment tu places ton joujou par rapport a la concurrence. J'essaye toujours d'etre un poil en dessous du marché et ca marche :bien:

a plus, aeronef

Je vois que tu as choisi la voie de la sagesse car j'avais moi aussi une 147 jtd auparavant.. :)

Je l'ai mise sur paru vendu et j'ai reçu un nombre d'appel carrément hallucinant (2 à 3 appels par jour pendant 4 semaines, assez gonflant à la fin :( ). Il faut dire que noire et chaussée en 17 elle en jetait un max :) . M'enfin...

Elle était de 2002 et j'en demandais 10500 avec 90000 km

Bonne vente pour toi :bien:

Merci à tous pour vos divers conseils, résultat

la centrale + 321auto + janonce

j'espère maintenant avoir des acheteurs potentiels au téléphone rapidement :bien:

pour info

Voici le coût de mes annonces

la centrale : 22euros pour 2 semaines

321auto : 19euros pour 1 mois

janonce : gratuit pour 2 semaines

Aller maintenant j'attends que mon téléphone ou mon e-mail chauffe