Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un problème depuis ce matin, le plafonnier de la voiture ne s'éteind plus quand je ferme la porte, j'ai biensur vérifié si il était bien sur la bonne position :bigsmile:

J'avais déjà un problème avant il ne s'allumait plus toujours avec la porte conducteur.

je n'ai pas trouver si il y avait un "bouton" derrière la porte pour voir si elle est ouverte ou fermée (comme pour les porte arrières) je pensais que ça pourrait venir de là, peut être coincé ou un truc du genre.

Modifié par jms
Posté(e)

Salut

Eh ben a premiére vue je dirais comme ca que tu as un peu raison .. la ou tu te plante c que ce ne sont plus des bons vieux boutons dans les feuillures de portes mais des microswitchs intégrés dans la serrure , d'ailleurs y'a de fortes chances que tu ais un probléme de condamnation centralisée par la suite .

y'a un truc un peu similaire sur les passat c la

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1542461

un truc a regarder quand tu sors et que ton plafonnier s'allume pas ou s'eteint pas essaye de mettre un pti coup coté serrure voir si ca debloque le bordel ( pas avec les pieds hein!!!)

voila .. esperant t'aider , et rassure toi si tu dois demonter ce bordel c assez simple a ce que j'en ais vu

bye

Posté(e)

Apparement, les problèmes viennent des cables électriques qui passent entre le tableau debord et la portière. En y touchant il s'allume ou s'éteind. Tout est redevenu en ordre, mais pour combien de temps :(

Parcon contre j'ai égualement le même genre de problème côté klaxon, des fois il marche, des fois pas. <_<

Posté(e)

Ah .. ben regarde si ton tableau de bord n'a pas été demonté .. moi la derniére fois que je l'ais demonté comme j'etait un peu enervé en le remontant j'ai coincé le fils du HP arriére donc peut etre que ca a été mal remonté chez toi aussi !! ceci dit ces fils sont passés d'origines donc ca devrait pas le faire normalement .. sait on jamais

Posté(e)

Ben apparement en parlant avec la femme de l'ex proprio, elle a déjà été au garage pour un problème électrique, mais elle n'en savait pas plus.

Il y a quelques semaines, j'ai remarqué que l'espère de tuyau en plastique ou les files passent n'était pas bien attaché, ce qui fait que de l'eau pouvait entrée dans la porte, je me demande si je ne ferais pas mieu de démonter la garniture histoire de vérifier si tout est en bonne état dedans. Mais j'ésite, j'ai un peux peur de faire pire que ca ne l'est. :bigsmile: