Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je souhaite avoir vos conseils afin d'améliorer la "sono" de mon A3 new.

Actuellemnt je dispose d'un poste Alpine CDE 9827 RR (4x45w) et c'est tout.

Deux possibilités s'offrent à moi :

-Garder ce poste et changer les hp pour de bons modèles (j'coute vos propositions :) ) , d'ailleurs un kit éclaté c'est quoi? comment ça se monte? et à la rigueur changer le câble pour un modèle à plus forte section (1,5mm2 ?)

-Revendre ou échanger ce poste contre un concert 2 afin d'avoir le design complet et lui greffer un petit ampli (J'ai lu qu'il y a avit une sortie ad hoc). dans ce cas comment celà se passe (on peut planquer tout ce fourbi???), un tout petit ampli ok pour moi avec de bons hp et du câble. je prendrai l'option icelink pour garder le mp3, voire un cgarheur mp3 Alpine si celui-ci dispose du fameux systeme permettant de compenser les pertes dûes à la decmpression des mp3's (pouvez-vous confirmer?)

Dans les deux cas pas de caisson, la mienne étant belge, n'en est pas équipée. Pas grave.

Je vous remercie de votre aide éclairée et surtout n'hésitez pas à faire des simulations avec marques et références afin de faciliter le chiffrage...restez raisonnables quand même :P je vu du bon son avec du materiel de qualité "audiophile" si l'on peur dire :P

Dans l'absolu j'aimerai quand même bien échanger mon Alpine pour le concert 2... design...

Merci!

Orpheus

Ci-joint une photo de mon Alpine. Première fois que je poste une image...

post-1799-1142453036_thumb.jpg