Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il y a quelque jours, j'ai posté un sujet sur la compabilité des débimétres du APY et AMK, je peux vous confirmer qu'il se monte, qu'il fonctionne mais qui affiche un code default (donc pas compatible) donc pour ceux que cela intéresse j'ai un débimétre tout neuf de S3 moteur APY.

Ensuite je pense ne pas avois bien compris comment mesurer le débimétre avec le VAG COM, car soit il est HS, soit je m'y prends mal. peux ton m'expliquer la technique car je pense avoir fait ce que dit S3-passion, mais je ne dépasse pas 160g en accélérant a fond.

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut, en effet le débitmètre de l'amk ne correspond pas, tu cherches un modèle d'AMK ? Si c'est le cas j'en ai un et ton modèle pour APY m'intéresse ;)

Modifié par Samy
Posté(e)

il y a quelque jours, j'ai posté un sujet sur la compabilité des débimétres du APY et AMK, je peux vous confirmer qu'il se monte, qu'il fonctionne mais qui affiche un code default (donc pas compatible) donc pour ceux que cela intéresse j'ai un débimétre tout neuf de S3 moteur APY.

Ensuite je pense ne pas avois bien compris comment mesurer le débimétre avec le VAG COM, car soit il est HS, soit je m'y prends mal. peux ton m'expliquer la technique car je pense avoir fait ce que dit S3-passion, mais je ne dépasse pas 160g en accélérant a fond.

merci d'avance

Si ça fait pareil avec les deux, t'as peut-être une fuite dans une des petites durites du circuit de dépression, ce qui expliquerait que tout l'air ne passe pas par le débitmètre !

Déjà essayé de rouler vitre ouverte et d'écouter le moteur au passage des rapports, poir voir s'il n'y a pas de "frrrt" ou de "pschhhh" ??? (idéalement entendu lorqu'on longe un mur...)

Posté(e)

pour étre sure d'un éventuel problème. peut on m'expliquer comment le mesurer correctement avec le vag com.

merci

Posté(e) (modifié)

Si ça fait pareil avec les deux, t'as peut-être une fuite dans une des petites durites du circuit de dépression, ce qui expliquerait que tout l'air ne passe pas par le débitmètre !

Déjà essayé de rouler vitre ouverte et d'écouter le moteur au passage des rapports, poir voir s'il n'y a pas de "frrrt" ou de "pschhhh" ??? (idéalement entendu lorqu'on longe un mur...)

Salut ks,

Moi j'ai ce phénomène de "pschhhh" et ma S3 qui "tremble" à l'accélération quand je n'accélère pas à fond mais que j'accélère quand même franchement.

J'ai entendu parler de filtre à air (je crois). Est ce la solution ?

ou alors Dump valve ? J'ai un peu du mal à comprendre...

Quelle sont les optimisation necessaires ?

Merci

:coucou:

Modifié par callmethedude
Posté(e)

Salut a tous et surtout a ks...

je narrive pas a comprendre la relation entre une fuite d air et la valeur mesuree au vag pour le debimetre. Il mesure juste l air aspire du filtre, non? (seulement relie a la boite a air(!)) et aucun circuit de recirculation nest relie a lui...