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co_s3

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    s3 345mtm
  1. Salut a tous La ressemblance est frappante!! et drole je trouve. J'ai utilise une des photos de seb-phoenix. jespere que ca ne cause pas probleme...
  2. 345ch...prepa mtm (1.75 bars, moteur apy)....40.000 km jusqu a mainnant et que du bonheur! quand il fait frais bien sur :) :eldiablo: une fois la prepa mise au point + embrayage renforce + durites vacuum silicones, la voiture est plus bcp plus fiable qu on ne peut le croire!!! du haldex au moteur, tt est bon... et je ne roule pas pepere
  3. Salut Jette un coup d'oeil par la! http://www.mtm-france.com/reportages/2007/S38PMTM/index.php
  4. Optimiser la cartographie est completement inutile. L' echangeur a pour role de baisser la temperature de l'air a l'admission, et rien d'autre... J'ai roule pendant qq annees avec la prepa 265 mtm, et quand il faut chaud (25 degre ou plus),c pas toptop avec les echangeurs d'origine et vaut mieux acheter un vrai echangeur(vaut mieux aller pour le forge, a qq euros pres). LA PUISSANCE DE LA VOITURE DE VA PAS AUGMENTER, ELLE VA JUSTE RESTER PLUS CONSTANTE, et encore... donc te fais pas des idees. Dans tous les cas, ce n'est pas la saison des echangeurs.... :ange: :ange: pour au moins qq mois encore sauf si tu comptes garder ta voiture et decides d'acheter l'echangeur pour tes jours d'ete
  5. check ca.... ca va t'aider http://www.wak-tt.com/mods/boostgauge/boostgauge.htm
  6. voila un lien tres utile qui explique le tout en details..... http://www.amp82.co.uk/tt/haldex/
  7. co_s3

    [8L]OPTICAN

    Ca n'a rien a voir avec un boitier additionel. D'apres certains preparateur il y a assez de memoire dans les e-proms pour contenir plusieurs cartographies differentes. Revo et je crois Amd sont tres fort dans ce domaine. Ils branchent l'ordi directement dans le can bus(je crois) et injectent la carto. Ils ont meme une option, le One-Click, qui permet au conducteur de choisir la carto a n'importe kel moment a l'aide d'une petite machine. Ce genre de prepa est tres repandu en angleterre. Les info sont directement transmises a e-prom, qui fait que cette prepa est totalement identique au chip tuning des allemands, avec l'avantage de pouvoir shifter entre les differentes configurations+boitier jamais ouvert donc pas de risque de le bousiller. Il y a meme une etape ou le conducteur peut configurer manuelement l'essence, le boost... Sont pas mal ces anglais. (si je dis des conneries svp corrigez moi)
  8. Salut... Il est tres facile pour le mecano de verifier si la voiture a une prepa... Il n'a qu a mesurer les valeurs du debimetre ou celle de le la pression du turbo. Par contre je ne crois pas qu il est possible de connaitre l origine de la prepa(faudra ouvrir le boitier, peut etre que leprom sera signe).
  9. Salut a tous et surtout a ks... je narrive pas a comprendre la relation entre une fuite d air et la valeur mesuree au vag pour le debimetre. Il mesure juste l air aspire du filtre, non? (seulement relie a la boite a air(!)) et aucun circuit de recirculation nest relie a lui...
  10. KW... super Pour avoir essaye il y a une heure un tt en kw, c top. un poil meilleurs que les bilstein que jai sur le s3( mais bon ce ne sont pas les meme que ceux sur ta photo, ils sont jaunes les miens).
  11. tres belle voiture... mais tas pas interet a perdre ton porte clefs.
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