Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et voila j'ai voulu tester mon a4 quattro sur la neige !!

résultat je ne sait pas si le chassis sport et rabaissé mais en tout cas il faut pas se sevir de son audi comme un chasse neige car aprés 10 Min passer a rouler dans 10 Cm de neige fraiche j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que j'avais arraché la protection plastique sous le moteur :colere: ,petit tour chez audi et remplacment de la protection pour 155 euros !!! :angry:

je ne sais pas si elle etait mal fixé !!!

conclusion plus de sortie dans la neige desormais !!

si vous avez eu le meme probleme ou au contraire non , faites moi part de vos experiences !! :bien:

Posté(e)

Elle devait surement etre mal fixée, car elle tien plutot bien et normarmalement ne s'arrache pas si vite.

Je joue moi meme dans la neige des que possible et jamais eu aucun probleme malgré un rabaissement de 30mm

Posté(e)

ben j'ai aussi une A4 Quattro avec le chassis sport et j'ai dernierement bcp joué dans la neige (parking désert avec tout plein de neige fraiche soit 10 a 20 cm ) et je n'ai eu aucun soucis a ce niveau ...

pour moi, ta protection etait mal fixée devant ce qui fait que tu as fait "pelleteuse" et avec le poids de la neige, ca a tout arraché

Posté(e)

vu quelle est sous garantie et que j'ai la facture je vais voir si il veule pas rembourser la réparation , mais j'y crois pas trop !!!

qui ne tente rien n'as rien !!!