Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Est ce que quelqu un pourrait me dire comment on change la langue de l ordinateur, moi je suis en allemand et je voulais savoir comment la passer en francais!!!!

MERCI

Posté(e)

Si tu connais qq'un qui as le VAG-COM tu le lui demande, sinon passage en concession obligatoire.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu veux parler du texte au démarrage ou du gps ? Pour le texte au démarrage, il se change au VAG-COM comme la dit Bartouille . Pour le gps, tu peux le faire toi même ( je ne me souviens plus trop comment mais j'irais voir au besoin sur ma voiture)

A+

Zozoseb

Modifié par zozoseb
Posté(e)

OK merci mais pour pas trop chercher peux tu me dire dans quel onglet et je vais regarder!!! merci

Désloer, je ne peu pas t'en dire plus je suis tenus par le secret profesionnel,.........non je plaisante...... :bigthumbup: , je n'ai pas le Vag-Com donc je ne sais pas comment ça fonctionne...... :eldiablo: .......

Posté(e)

Indique les phrases indiquées. Je connais quelques mots. Ca devrait aller.

Posté(e)

:coucou:

As-tu une boite auto ? Si oui, le texte est le suivant

Beim

Einlegen

Einer

Fahrstufe

Im stand

Fussbremse

Betätigen

Ce qui veut dire en "gros", Il faut appuyer sur le frein pour pouvoir passer une vitesse.

A+

Posté(e)

Exact. Avec les boites auto il faut appuyer sur la pédale de frein pour pouvoir changer de rapport.

De plus cela te permet d'avoir l'affichage de l'ODB.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bONSOIR

Bon ben avec une personne qui a vag com, pas trouver ou changer la langue!!!On est peut etre pas tres bon mais je ne voulais pas trop toucher aussi a tout.

Alors je dois chercher plustot dans quel onglet??merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le chemin:

Sélectionner--- onglet Courant---17-Instruments---10-Adaptation---Canal 004---choisir 3 = français---Test---Sauver = Enrégistrer.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

le chemin:

Sélectionner--- onglet Courant---17-Instruments---10-Adaptation---Canal 004---choisir 3 = français---Test---Sauver = Enrégistrer.

Bon travail et bonne route!

Est ce ke tu pourrais mindiquer si ce chemin fonctionne sur une A3 Ambition Luxe?

Et si oui ou est ce ke je peux aller pour le faire.

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre

Posté(e)

C'est le chemin dans le VAGCom (câble spécial + programme) ...