Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous.... :coucou:

Depuis peu,je possède une :malelovies: S3 225 Ch. de 06/2002....Jantes de 18 pouces.... :malelovies:

Je souhaite lui donner un peu plus d'accrochage au bitume,pour cela un rabaissement s'impose,par contre une question me met en doute,car il existe à priori,vu le catalogue,deux possibilités pour le S3,cela depend de la charge autorisée par essieu,en sachant que EIbach est:

Pour l'avant est de 1050 Kg <_<

Pour l'arrière est de 1120 Kg <_<

:unsure: Que se soit le 1.8 Quattro ou le S3,ceci étant le même véhicule ???? :unsure:

Car 2 Références différentes dans la gamme Pro-Kit Performance,pour info,j'ai visionné le site S3 Passion,et les valeurs sont:

A L'avant est de 1035 Kg. <_<

A L'arrière est de 1050 Kg. <_<

Ce sont les mêmes valeurs pour mon S3 ????

Je serais dans les normes avec les données Eibach voir ci-dessus....

Qu'en pensez-vous,en attente de vos réponses.

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

Malgré tout, :angry: le nombre de réponses reçues :angry: ,je tenais à te remercier,car de mon côté,j'ai trouvé la réponse et passer la commande !!!!

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

EIBACH, ils sont sérieux.... donc tu peux acheter sans souci. :bien:

Par contre, penses à prendre aussi les amortisseurs, sinon, ca risque de talonner. Si tu veux les photos 'avant'-> après, j'ai posté des photos dans cette rubrique. ;)

Posté(e)

:bien: :bien: Merci Père Yannick,si oui éventuellement les photos j'accepte,cela m'évite de chercher :bien: :bien:

:jap: Merci d'avance :jap:

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

:bien: :bien: Merci à toi :bien: :bien:

@++++En attente d'ici quelques jour pour le rabaissement de mon S3.... :bigthumbup: :jap: ;)