Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Goutelette de peinture blanche sur carrosserie


Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai remarqué cette apres midi que ma peinture noir brillant d'une new A3 single frame etait recouverte sur le toit le capot avant et tout le coté droit de goutellete de peinture blanche je suppose. J'ai essayé de laver la voiture au karscher et avec un gant de lavage meguiar's mais rien a faire. En frottant avec les ongles, je reussi à les enlever mais y'en a beaucoup trop. Je pourrai jamais y arriver ainsi.

 

Donc si vous avez des idées? de l'essence? du white spirit?Ca m'enerve... :furious:

 

Merci

Posté(e)

Traveaux près de ton lieu de parking ?

 

tout dépend de la peinture :

 

Si c'est de la peinture époxy pour poutre métalique : galère à enlever! il va te falloir de l'efface rayure et beaucoup de coton et de force dans les bras. pour un résultat aléatoire.

Si c'est de la peinture mural intèrieur ou extèrieur, au dégoudronnant elle partiront et tu finit par un coup de polish pour faire briller

 

essaye de voir si un peu d'essence dissous les tache et si oui, achète du dégoudronnant en centre auto demain et tu y va franco en laissant bien dissoudre les taches et avec du coton tu enlève les tache, tu lave ta voiture tout de suite après avec eau chaude et produite de vaisselle pour bien dégraisser et une finition au polish.

Invité Kcrats
Posté(e)

merci mais ca m'a l'air bien compliqué et contraignant...

Je ne sais pas ce que c'est comme peinture. Par contre il s'agit de toute petite goutelette, comme des projection de rouleaux de peinture. Elles sont toutes toutes petites...

Posté(e) (modifié)

L'epoxy est mise au pistolet et fais de fine projéction genre brouillard de peinture, si c'est du rouleau, va y au dégoudronnant c'est pas difficile mais c'est sur tu va passer ton après midi!!!

 

Bientot il faudra qu'on couvre nos titines quand on est en stationnement!

 

Je te souhaite bon courage!

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Va voir un carrossier, ça te coûteras rien à part un petit billet.

Invité Kcrats
Posté(e)

merci pour toute vos infos. Que pensez vous du white spirit?je crois que c trop corrosif non?

Posté(e)

bonjour

 

Le white spirit peut ternir le vernis, surtout si il y a déjà eut des retouches de peinture en garage ( la peinture d'usine est différente de celle utilisée en garage et le vernis d'origine est plus costeaud )

Autre soucis, le white spirit va blanchire les plastiques noir si çà va dessus et les joints de caotchoup aussi!

 

=>dégoudronnant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...