Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, coucou.gif

Quelqu'un pourrait-il me donner la référence (ou plus exactement le type) des ampoules utilisées comme veilleuses sur une Audi A4 B6 (2004) ?

Car j'aimerais bien ne pas remplacer que les ampoules H7 de ma voiture. unsure.gif

Existe-t-il des Philips ou PIAA "blanches" pour ce type d'ampoule ?

Par avance merci, bien.gif

@+

Stéphan.

Posté(e)

Bonjour,

Philips fait des BlueVison en lampes de veilleuses.

Ce sont des lampes 12V-21W à culot à douilles.

J'ai mit des blue vision qui sont déjà très chères ( 25euros les deux ) plutôt que des PIAA qui tourne à 80euros!!!

Posté(e)

Oui, tu as raison 25 euro c'est déjà pas mal pour des veilleuses. jap.gif

Ces Blue Vision sont-elles l'équivalent veilleuses des GT150 H7 en terme de lumière ?

Par contre, après remplacement, pas de problème avec les indications de l'ODB (défaut) ?

Je voudrais profiter du remplacement de mes deux phares pour demander à la concession de me monter ces veilleuses + ampoules H7. On peut trouver les veilleuses Philips où ?

Merci encore,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Les Blue vison éclaire moins que des PIAA car PIAA utilise des LED pour ses veilleuses.

Veilleuses blue vision :

[attachmentid=16244]

veilleuses+xenons :

[attachmentid=16245]

veilleuses+xenons en plein phare+H7 PIAA en feux de route :

[attachmentid=16246]

On voit bien que chaque éclairage est différent, le xenon restant le plus jolie et plus puissant!

Tu trouvera les veilleuses en centre autos mais audi ne te les commandera pas pas car ce n'est pas ce qu'il mettent en origine.

Par contre pas de soucis au niveau code erreur, cela remplace les ampoules d'origine sans modifier les caractéristiques d'origine, ce qui n'est pas le cas des ampoules "tuning" des centres autos qui passe pas ou pire qui abime le plexi des phares car elles chauffe trop ( notamment sur les 306 avec des veilleuses à LED bas de gamme qui était trop près de la glace du phare!!!)

post-13610-1140857331_thumb.jpg

post-13610-1140857340_thumb.jpg

post-13610-1140857352_thumb.jpg

Posté(e)

Bon, donc les meilleures (aussi bien en veilleuses qu'en H7) : PIAA

Mais c'est aussi ce qu'il y a de plus cher. De plus, elles sont peut-être plus difficiles à trouver en centre auto non ?

Sinon, Philips, pas trop cher et tout de même beaucoup mieux qu'à l'origine.

Donc en veilleuses, des Philips Blue Vision (Blue Vision + ca existe aussi ?) et en H7, des Philips GT150 ? unsure.gif

Le plus important est de ne pas avoir d'erreur sur l'ODB et de ne pas avoir une consommation plus élevée qu'à l'origine.

Je demanderais quand même au garage Audi de me les monter, lors du remplacement de mes phares. Celà ne sera pas trop dur et ca va pas leur prendre trop de temps. tongue.gif

Merci encore,

@+

Stéphan.