Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 au garage ...

Messages recommandés

Et voila ..apres (seulement) deux mois de bons et loyaux services , mon A4 est au garage ...En cause , impossible de passer la cinquieme... ça bloquait un peu depuis quelques temps , la marche arriere aussi , et la aujourd'hui paf , ça bloque. plus moyen de passer la 5.

Sympa de passer en boite 4 ! dry.gif Heureusement le sav audi me prete un sportback en attendant .. , c'est amusant j'ai fait reprendre mon A3 105 à noel et me revl'a la dedans. Je dois dire que c'est toujours aussi plaisant à conduire , quel gniack ! mon A4 est vraiment plus lourde mais par contre on se sent vraiment dans une auto de catégorie supérieure ( finition, niveau sonore, confort, espace etc..)

Bon et bien je vous tiens informer la semaine prochaine !

@ + wink.gif

ah j'oubliais, c'est une ancienne voiture de location, et quand je l'ai acheté, avant la préparation esthéthique et mécanique elle avait pas mal de poc et un pneu abimé , mais bon le réseau audi me la préparer n i c k e l comme neuve.... et m'a assuré ne pas avoir plus de probleme avec ces autos de loc qu'avec les autres mais bon peut etre un mauvais rodage en question....

Bonsoir,

Simple coecidence ou début des ennuies!!!

Quoi qu'il ensoit ne stress pas trop.

D'un coté, c'est vrai que les véhicules de location sont souvent abimé niveau carroserie ( coup de porte ou jantes rayé ), mais en même temps, les gens qui ont loué ce genre de véhicules familiale l'on fait pour des long trajet et souvent a plusieurs dans la voiture : elle n'a pas du être martirisée au niveau mécanique qu'un colaborateur.

Le soucis que tu as rencontré avec la boite arrive fréquemment sur les véhicules récents du fait d'un manque d'usinage de certaines pièces, ce qui entraine des tensions sur les pièces, on force et elle s'abime, 'est notammment le cas des embrayage.

La concessions devant justifié des traveaux auprès d'audi préfére changer toute la boite que le roulement seul!!!idem pour les embrayage, on change tout le système pour un disque usé.

La voture est garantie de toute manière et si vraiement tu doit avoir des pannes à répétition inhérent au moteur, tu peu exiger de la part de audi une prolongation de leur garantie pour véhicules ayant eut des soucis et qui plus est issus de la location

Je n'achèterai jamais de petite voiture genre A3 ou série 1 clio, 307...... issue de la location car souvent ce sont modèles classiques qui sont proposé pour des personnes seul et là les voitures ont du souffirir.

Mais des A4 ou plus gros ( monospaces,) je le ferais sans apréhension pour la raison que je cite au début

Rassure toi, même en neuf cela arrive : Modus maternel achetée neuve et boite changée à 10 000km et embrayage idem, pourtant c'est pas une voiture maltraitée!!!

Merci pour ton soutien

D'après le chef d'atelier c'est vrai que le souci n'a pas grand chose à voir avec le fait que se soit une ancienne voiture de loc... et c'est vrai que le fait que ce soit une berline limite encore plus... En tout cas , rien a redire au niveau du sav ! je fais parti des satisfaits ! apparement ils sont peu nombreux sur ce forum ...

Je verrai par la suite si j'ai trop de pannes je la revendrai et pis c'est tout !

@ + coucou.gif

Le fameux SAV Audi!!!

Pour ma part, moi non plus aucun soucis puisque je n'ai jamis eut à faire à eux.

Pas une seule panne sur la mienne et elle aura 2 ans au mois de Mai.

Apparemment, il faut être très très patient et se lever de bohneur pour avoir une bonne écoute du problème et que les réparations soit faite. Quand à une prise en charge hors garantie : et bien içl n'y en a à que très peu!!!

Mais j'ai déjà testé pour des pièces détachés :les touches de télécommande qu'on peut acheter au détail pour 2.60euros et chez audi il veulent te faire changer toute la clef soit 75euros!!!

Du coup maintenant quand il me faut des pièces je vais chez VW avec les réf de ce que j'ai besoin et là aucun soucis.