Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier matin en partant au travail, je monte dans mon petit TT avec déjà en tete le bienfait qu'allaait me porcurer mes siéges chauffants et tout le reste...

Surprise j'aperçois une magnifiue rayure du coté conducteur et pour unn fois pas à longueur mais en hauteur, elle part du bas de caisse arriére et remonte sur l'aille arriére environ 50 cm de long. Ya vraioment des EN......és hot.gif .

Bref je vouslais savoir si il etait possible de réparer ce genre de rayures ou sil il fallait tout changer, à savoir qu'elle en relativement profonde...

merci de votre retour

Posté(e)

Je compatis c'est aussi du vécu pour moi et qu'une seule fois...bref ça fait toujours ch.... tu perds ton temps et de l'argent dans ces histoires.

En tout cas faudra faire repeindre toute ta portière!

J'avais eu une facture de 250€ pour une aile arrière d'A3 dans une carrosserie, et j'ai payé "seulement" 91€ de franchise...je pays un peu plus cher ma cotisation à l'année mais j'ai un système de francjise avantageux pour des petits incident.

Posté(e)

icon30.gificon30.gificon30.gificon30.gif

je comprends ta colère

j'ai connu cela, ma voiture avait 1000 bornes

retour carrosserie pour peinture

aile

dry.gif

Posté(e)

dsl pour toi sad.gif , sinon il doit pas y avoir de changement de piece seulement du mastiquage et de la pienture smile.gif

Posté(e)

en fait c'est ce que je voulais savoir, il suufit jsute de mastique et de repeindre

Merci à tous de votre soutien, c'est vraiment horrible d'avoir une voiture comme le TT, avec une telle blessure on a vite l'impression qu'elle est défiguré...

Posté(e)

désolée pour toi, moi j'essaye de ne pas trop penser au fait que ca peut arriver. Dès que je la laisse dans un parking, je me demande si je vais la retrouver intacte sad.gifsad.gif

Posté(e)

Si tu connais un carrossier sympa , il peut te refaire le panneau pour 100 euro au black.

A toi de voir mais faire jouer l'assurance pour çà , ????