Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde je cherche des avis sur lrs a lyon pour passer mon tt roadster 180cv en 225cv.? est normale ke je n ai pa de catalyseur sur mon tt venu d allemagne

Posté(e)
salut tous le monde je cherche des avis sur lrs a lyon pour passer mon tt roadster 180cv en 225cv.? est normale ke je n ai pa de catalyseur sur mon tt venu d allemagne

489343[/snapback]

J'ai fait préparer mon TTC 225 Quattro chez eux et on est arrivé à un 264cv au final. La voiture n'a plus rien à voir avec l'origine. Une vraie petite fusée de tintin.

Travail sérieux, de qualité, une équipe très pro et un tarif juste.

Mon TT vient lui aussi d'Allemagne, je ne sais pas du tout si j'ai un catalyseur ou pas.

Posté(e)

Allemagne ou pas tu as un cata à l'origine! wink.gif

l'ancien proprio a du le virer

Posté(e)
J'ai fait préparer mon TTC 225 Quattro chez eux et on est arrivé à un 264cv au final. La voiture n'a plus rien à voir avec l'origine. Une vraie petite fusée de tintin.

Travail sérieux, de qualité, une équipe très pro et un tarif juste.

Mon TT vient lui aussi d'Allemagne, je ne sais pas du tout si j'ai un catalyseur ou pas.

489415[/snapback]

salut, c 'est quoi ta prepa plus exactement? et ou est ce qu'o, peut joindre lrs a LYON? ont ils un site ou adresse e_mail?

merci

Posté(e)
salut, c 'est quoi ta prepa plus exactement? et ou est ce qu'o, peut joindre lrs  a LYON? ont ils un site ou adresse e_mail?

merci

489631[/snapback]

La base de ma prépa avec quelques améliorations:

http://www.tuning-project.com/actutuning/s...earch&motcle=TT

LRS Lyon Racing Service

6 avenue Leclerc

69007 LYON

tél: 04 78 58 92 51

Site internet: www.lyon-racing-service.com

Email: [email protected]

Posté(e)

salut TLM!

Moi aussi j'ai fait ma prépa chez LRS.

Le mec est très pro.

On a aussi fait des mesures du couple.

Pour le prix, moi j'ai payé 590€, donc franchement, c'est vraiment "donné"

Ceux près de lyon, n'hésitez pas! biggthumpup.gif

Posté(e)
combien il t on pris pour ta prepa a lyon?

489658[/snapback]

J'hésite entre 750 et 790 Euros, j'avoue ne plus m'en souvenir précisément.

Posté(e)

Yes : tiens nous au courant et surtout ne manque pas de nous donner tes impressions avec tous le détail de ce qui a été fait (kit d'admi + prépa je crois ...?)

Posté(e)

est ce que qqu'un à les perfs d'une prépa LRS TT 225ch, genre le 0-100 et le 80-120 en 4eme ?

Ca permettrait de comparer ...

carre.gif

Posté(e)

vendredi vous aurez la reponse mais c est vrai qu entre une prepa MtM et LRS il i a une difference EnOrMe.................celle du prix coucou.gif . Pour se qui est de la fiabilitée (j attend mes détracteurs tongue.gif ) je ne suis pas inquiet ^^.

Posté(e)

Perso ma prépa sur une base de TT225 (225ch et 280 Nm)

_Reprogrammation de la mémoire du boîtier électronique.

_Filtre a air de remplacement (me souvient pas du nom).

_Durite d'induction venair sylicone .

_Dump forge.

Au final environ 265 ch et 380 Nm. Je ne me rends pas bien compte mais d apres se que j ai pu en lire mon vehicule ne sera plus le meme. hot.gif

Voilou les p tit loups coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Perso ma prépa sur une base de TT225 (225ch et 280 Nm)

_Reprogrammation  de la mémoire du boîtier électronique.

_Filtre a air de remplacement (me souvient pas du nom).

_Durite d'induction venair sylicone .

_Dump forge.

Au final environ 265 ch et 380 Nm. Je ne me rends pas bien compte mais d apres se que j ai pu en lire mon vehicule ne sera plus le meme. hot.gif

Voilou les p tit loups coucou.gif

490550[/snapback]

J'ai cette prépa et je suis devant les R32 niveau perfs. Tu ne vas pas reconnaitre ton TT.

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

LRS fait des super prépas.

On est déja plusieurs a avoir fait nos prépas chez lui, et c'est que du bonheur, pour pas cher en plus biggthumpup.gif

Posté(e)
vendredi vous aurez la reponse mais c est vrai qu entre une prepa MtM et LRS il i a une difference EnOrMe.................celle du prix coucou.gif . Pour se qui est de la fiabilitée (j attend mes détracteurs  tongue.gif ) je ne suis pas inquiet ^^.

490533[/snapback]

Vendredi ?? Il leur faut 1 semaine complete pour faire une prépa comme celle ci ? Ou tu leur a laissé le TT en avance ?

Posté(e)
slt @ll ,

Je recup mon TT qui est en prepa la bas et ils me la monte a 265 ch mais surtout 380 NM diablotin.gif

489794[/snapback]

Salut !

Tu l'as verifié sur banc de puissance ?

Si oui vas y montre la courbe bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
Salut !

Tu l'as verifié sur banc de puissance ?

Si oui vas y montre la courbe  bigsmile.gif

Il récupère son TT demain mais je pense pas que LRS ait un banc de mesure ...

Posté(e)

hot.gif Slt @ll

Je viens de récuper mon TT diablotin.gif et j avais hate de quitter lyon pour rouler sur mes routes de campagnes zoumzoumzeng.gif .

Ceci fait, ma 1ere impression a ete " mais merde c n est pas ma voiture". race.gif .Elle part dans les tours en me collant ds le siege et monte vite.....tres vite . Il i a des sifflements de décharge qui sont magnifiques , j ai vraiment l impression d etre ds une sportive maintenant , contrairement a avant ou la conduite etait plus....coulé drive.gif .

La consommation (je n ai pas assez roulez pour m en rendre vraiment compte) me semble a la baisse. biere.gif .

Par contre je déconseil fortement les accelerations au rupteur en 1ere et 2eme sous peine de se retrouver en roue libre wink.gif .

Pour résumer je suis entierement satisfais de la prépa qui pour l instant repond a toutes mes attentes wub.gif

LRS ne paye pas de mine pour leurs locaux ,mais il y a des personnes competentes qui seront vous satisfaire.

ap.gif pour la vie winner.gif

Posté(e) (modifié)

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gif

Je suis content pour toi, et je m'impatiente de trouver mon TT pour faire la meme prépa chez LRS.

Au fait, un de ces jours, fait nous un 80-120km/h en 4eme pour voir ce que ca donne .... rolleyes.gif

Modifié par Dj Fun